Skip to main content
rechercher
0
Acérola
AcérolathèqueNos produits phares

Le gel d’urgence au rescue du Docteur Bach

Par 10 mai 2016janvier 10th, 20223 commentaires

Le gel d’urgence Florénergie est un produit miracle sur tous les coups, bobos, bleus, bosses, à découvrir de toute urgence.

On appliquera le gel 1 à 3 fois sur la zone à traiter. On peut l’appliquer sur les muqueuses. Il ne présente aucun risque en cas d’ingestion.

Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http:ecocert.cosmetiques.com

Le gel d’urgence BIO est disponible sur notre boutique

Le Gel d’Urgence BIO contient :

Silice Colloïdale – Teinture mère d’Arnica – Teinture mère de Calendula – Huile essentielle de Ravintsara – Les 5 Fleurs de Bach du Remède d’urgence.

Les indications sont :

– Bleus – Bosses – Chocs physiques – Brûlures – Chocs Emotionnels – Cicatrices – Coups – Coups de soleil – Crise de dents (appliquer sur la partie douloureuse) – Douleurs musculaires et articulaires – Entorses – Névralgie faciale – Oignons – Piqûres d’insectes – Plaies – Psoriasis

Mode d’emploi :

Ce gel comprend de la silice colloïdale de prêle, utile comme cicatrisant, sur les coups, chocs, bleus, etc. Il contient aussi les cinq fleurs du remède d’urgence de Bach, ainsi que de l’arnica, du Calendula, du ravintsara et du Cassis. On l’emploie pour tout choc physique ou psychique. Pour un choc psychique, l’appliquer au plexus solaire ou au front. Pour les chocs physiques (bleus, coups de soleil, brûlures, coupures, douleurs musculaires ou articulaires, piqûres d’insectes, etc.), on l’appliquera sur la zone concernée. Se présente en tube de 60 ml.

Alain Tardif

Alain Tardif est naturopathe depuis 1996, titulaire d’un doctorat (Ph. D) en médecine alternative et complémentaire de l’université de Moscou.

3 commentaires

  • Nathalie dit :

    Très bien merci. La plaie n’est pas ouverte car recousue mais je n’ai pas pris de risque. Je vais voir si de l’argent colloïdal peut être utile.

    Merci pour votre réponse !

  • Nathalie dit :

    Bonjour, peut-on utiliser le gel pour l’appliquer sur la cicatrice d’un chat qui a été opéré (qui porte une collerette) ou c’est contre-indiquée a cause des huiles essentielles ?
    Merci beaucoup,
    Nathalie

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Pour toute question ou remarque sur un produit ou une commande, contactez-nous directement au 01 43 73 05 25.

Contactez-nous