Gel d’Urgence au silicium 60 ml

16,90 l’unité

Gel d’urgence à la silice colloïdale et aux fleurs de Bach. Tube de 60 ml.  Produit en France.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸
UGS : ACE00035

Description

Un gel d’urgence pour tous les petits bobos

Le gel d’urgence au silicium contient les cinq fleurs du rescue ou remède d’urgence de Bach, du silicium colloïdal, de l’arnica, du calendula, de la propolis et de l’extrait de pépin de pamplemousse. Ce gel d’urgence est utile en cas de chocs physiques (coup de soleil, bleus, brûlures, coup, piqûres d’insectes, douleurs articulaires, plaies, coups musculaires, etc.). On peut l’employer en complémentarité avec le gel d’aloé vera. Ce dernier peut favoriser une bonne restructuration de la peau, notamment dans les cas de petites brûlures.

Le rescue du Docteur Bach permet d’utiliser ce produit sur les chocs émotionnels liés aux petits bobos ou aux petites brûlures. En cas de coup de soleil, c’est utile lorsque le problème est survenu. Ce n’est pas utile en préventif avant d’aller au soleil.

Ingrédients & composition du gel d’urgence

Composition INCI : Aqua (eau de Saint Géron), helichrysum italicum flower water*, glycerin**, calendula officinalis flower water*, arnica montana flower extract*, plantago lanceolata leaf extract*, carrageenan, cinamomum camphora leaf oil*, hydrated silica, potassium sorbate, sodium benzoate, lavandula spica flower oil*, acacia Senegal gum, citric acid, xanthan gum, linalool, limonene, clematis vitalba flower extract*, helianthemum nummularium flower extract*, impatiens glandulifera flower extract*, Ornithogallum umbellatum bulb extract*, prunus cerasifera flower extract*.

*ingrédients issus de l’agriculture biologique.

**transformés à partir d’ingrédients biologiques.

Le produit est certifié biologique avec le label Cosmos.

Posologie

Appliquer après le choc physique, sur la zone concernée. Convient aussi aux enfants, même en bas âge, notamment sur les petits bobos et autres bleus.

Ce produit ne s’emploie pas par voie interne. Par ailleurs, on ne l’appliquera pas sur des plaies ouvertes, à cause de la présence de l’arnica.

Une autre idée d’emploi

Vous pouvez utiliser ce gel comme support pour les huiles essentielles. Pour ce faire, mettez quelques gouttes de l’huile essentielle choisie dans une noisette de ce gel. Puis appliquez le tout sur la zone à traiter.

Si vous avez besoin d’une consultation ou d’un suivi en naturopathie, vous pouvez nous contacter sur ce site.

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

, , , ,

Conditionnement

Tube de 60 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide