Triphala guggul poudre 100 grammes

14,55 l’unité

Le mélange triphala guggul est un excellent mélange détox ayurvédique, que nous vous proposons en pot de 100 grammes de poudre.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

Le triphala guggul poudre, la synergie ayurvédique détox

Ce produit comprend d’une part les trois fruits du triphala, mais aussi le guggul, une plante ayurvédique utile comme brûleur de graisse et détoxifiante. Triphala guggul poudre contient aussi du pippali, autrement dit du poivre long (Piper longum), qui est un bon désinfectant digestif, ce qui limite les fermentations et les ballonnements.

Ce mélange remarquable associe notamment les capacités détox d’amalaki, contenu dans le triphala, aux vertus régulatrices intestinales des deux autres fruits du triphala et au pouvoir brûleur de graisse du guggul.

On conseillera donc ce mélange dans tout protocole de détoxification de l’organisme.

Il sera particulièrement indiqué si vous avez une peau intoxinée. c’est également un bon draineur du sang et de la lymphe.

Les essences sulfurées de piper longum auront également un effet assainissant des voies pulmonaires.

Vous pouvez utilement le prendre en alternance avec l’extrait de bourgeons de noyer, qui aura des effets complémentaires sur l’ensemble des actions de triphala guggul poudre.

Composition

Ce complexe ayurvédique comprend :

50 % poudre de résine de Guggul (Commiphora mukul), 12,5 % poudre de fruit d’Amalaki (Emblica officinalis), 12,5 % poudre de fruit de Bibhitaki (Terminalia belerica), 12,5 % poudre de fruit d’Haritaki (Terminalia chebula), 12,5 % poudre de graine de Pippali (Piper longum).

Ce mélange de poudres est sans excipient ni conservateur. Produit non biologique.

Mode d’emploi

Vous prendrez une demi-cuillère café de triphala guggul dans un peu d’eau chaude ou dans du ghee, le matin à jeun.

Cette cure sera optimale au moment de l’entrée au printemps, pendant un mois.

Précautions d’emploi

Triphala guggul poudre est un complément alimentaire et non pas un médicament. Il ne dispense pas non plus d’un suivi médical.

C’est un complément alimentaire déconseillé pour les femmes enceintes.