Triphala poudre 125 gélules

13,45 l’unité

Le triphala est un mélange de trois fruits ayurvédiques, utiles pour réguler le transit intestinal. Nous vous le proposons en boite de 125 gélules.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

Le triphala, un grand régulateur des intestins

Le triphala veut dire en sanscrit trois fruits. Cela vient du fait que ce produit est composé d’un mélange à parts égales de trois fruit ayurvédiques, l’amalaki ou groseiller de Ceylan, ainsi que deux autres espèces de fruits, le Bibhitaki (Terminalia belerica) et l’Haritaki (Terminalia chebula). Si amalaki est un fruit drainant et antioxydant, qui limite le vieillissement des tissus, les deux autres fruits sont de très bon désinfectants digestif, notamment de la sphère intestinale. Cela favorise donc la digestion et limite l’intoxination de l’organisme.

Triphala est également réputé en Inde pour normaliser le transit intestinal et la flore en assainissant les probiotiques notamment.

Il a principalement un effet laxatif doux, sans aucune accoutumance. Il favorise aussi la régénération de la muqueuse intestinale.

Vous pouvez le prendre en alternance avec le remède isabgol, à base de tégument de psyllium, un mois sur deux.

Composition

Ce produit contient :

1/3 poudre de fruit d’Amalaki (Emblica officinalis), 1/3 poudre de fruit de Bibhitaki (Terminalia belerica), 1/3 poudre de fruit d’Haritaki (Terminalia chebula). Gélules en pullulan dosées à 370 mg.

Le mélange triphala que nous proposons est sans excipient ni conservateur. Ce produit n’est pas issu de l’agriculture biologique.

Mode d’emploi

Vous pouvez prendre 1 à 2 gélules de triphala avant chaque repas avec un peu d’eau. La cure peut être renouvelée un mois par trimestre, ou en alternance avec isabgol un mois sur deux. Vous pouvez aussi l’utiliser en synergie avec le Phytotriplex paresse intestinale.

Précautions d’emploi

Le triphala est un complément alimentaire. Il ne remplace pas un médicament de synthèse, et ne se substitue pas à un suivi médical.

Ce complément alimentaire est déconseillé aux femmes enceintes.