complexe bourgeons colon

25,00 l’unité

Découvrez le complexe de bourgeons colon du laboratoire Equi-Nutri. Flacon de 30 ml.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 2 Points Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

L’extrait de bourgeons colon pour le confort du transit intestinal

Ce complexe de bourgeons colon à base de bourgeons de noyer, de vigne rouge et de romarin améliore la digestion et régule l’acidité au niveau de l’estomac.

Tout d’abord, le noyer est le grand régulateur de la flore intestinale. Il favorise une régulation du transit au niveau du colon. Par ailleurs, la vigne rouge calme les inflammations digestives de toutes sortes, que ce soit au niveau de l’estomac, ou par rapport à un colon irritable.

Le romarin, lui, est un excellent activateur de la digestion, en favorisant le travail de la vésicule biliaire.

Ce complexe de bourgeons colon calme donc les inflammations de la muqueuse gastrique et intestinale,  et rééquilibre les états de stress digestif d’origine nerveuse. Il favorise le bien-être du foie et régule l’appétit et le transit.

Vous pouvez le prendre en alternance avec le Phytotriplex estomac, en cas de brûlures d’estomac, ou avec le Phytotriplex santé intestinale.

Pour en savoir plus sur le noyer, vous pouvez aussi voir cette vidéo de notre chaine YouTube de la naturopathie, ainsi que sa fiche botanique.

Composition du complexe bourgeons colon

Eau, éthanol*25% vol issu du blé, glycérine végétale* issue du colza (E422), juglans regia* bourgeon, vitis vinifera* bourgeon, rosmarinus officinalis* jeune feuille.

* Issu de l’agriculture biologique. Agriculture UE. Flacon de 30 ml.

Mode d’emploi et posologie

Vous pouvez prendre 1 goutte pour 10 kilos de poids corporel par jour, pures ou diluées dans un peu d’eau et en dehors des repas. Par exemple, si vous pesez 60 kilos, vous pourrez prendre 6 gouttes de ce produit par jour.

Précautions d’emploi

Ce produit est un complément alimentaire. Il ne remplace donc pas un médicament, et ne dispense pas d’un suivi médical auprès de votre gastro entérologue.

Par ailleurs, ce complexe bourgeon colon ne doit pas être utilisé chez les enfants et les adolescents de moins de 18 ans. il est également déconseillé aux personnes souffrant d’allergies aux dérivés salicylés.