Phytotriplex Cholestérol 150 ml

18,00 l’unité

Ce triplex est composé de : Ail des ours, aubier de tilleul, eau florale de romarin. Flacon de 150 ml.

UGS : ACE00005

Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Description

Une excellente synergie pour réguler le cholestérol

Ce Phytotriplex cholestérol contient : Ail des ours, aubier de tilleul, eau florale de romarin. Le Phytotriplex cholestérol est un complément alimentaire qui permet la régulation du cholestérol. Ce sera notamment utile chez les personnes en surcharge lipidique. Il se révèlera intéressant également pour les sujets à troubles cardiovasculaires. Ce concentré de plantes est également un complément alimentaire favorisant la minceur.

L’ail des ours figure dans la liste européenne des plantes en attente d’allégation pour améliorer le métabolisme du cholestérol.

Cette plante agit en synergie avec l’aubier de tilleul et l’hydrolat de romarin, pour une bonne maîtrise du taux de cholestérol. En particulier, le romarin active le travail du foie et de la vésicule biliaire, ce qui aide à convertir le cholestérol en sels biliaires.

Vous pouvez redécouvrir le romarin dans cette fiche botanique.

Pour en savoir plus sur les moyens naturels de réguler le taux de cholestérol, vous pouvez découvrir cette vidéo de la chaine YouTube de la naturopathie :

Phytotriplex Cholestérol : quelles sont les précautions d’utilisation ?

Le Phytotriplex cholestérol ne doit pas remplacer un traitement médical approprié ni une alimentation variée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants et ne pas dépasser la dose conseillée.

La liste des allégations nutritionnelles et de santé autorisées est fixée par le règlement CE n°1924/2006. Le règlement européen est disponible sur le lien http://eur-lex.europa.eu/legal.

Ingrédients & composition

Composition du Phytotriplex cholestérol : eau florale de romarin, extraits d’ail des ours et d’aubier de tilleul, eau minérale de Saint-Géron, Glycérine végétale, Extrait de vin*, acidifiant : acide malique.

Flacon de 150 ml. Un demi-bouchon contient 5 gr de plantes fraîches à parts égales. Certifié bio par Ecocert. Agriculture UE.

*L’extrait de vin ayant été bouilli, il ne reste plus d’alcool résiduel.

Posologie du Phytotriplex cholestérol

Dose d’entretien : une cuillère café ou 5 ml de triplex le matin à jeun.

Dose d’attaque : un demi à un bouchon de triplex dans la journée.

Le Phytotriplex cholestérol bio est à prendre pur ou dans un peu d’eau. Conserver au frais après ouverture.

Indications classiques

  • Régulation du taux de cholestérol
  • protecteur vasculaire
  • brûleur de graisses

Une synergie utile ?

Vous pouvez l’associer au champignon pleurote. Ce champignon, grâce à ses statines naturelles, permet de bien réguler le cholestérol. Mais il a aussi une action régulatrice du taux de triglycérides sanguins et de la glycémie.

Vous pouvez aussi prendre une plante ayurvédique très prisée en Inde, le guggul, dont la résine est un très bon brûleur de graisses.

Et concernant l’alimentation ?

Le Phytotriplex cholestérol aura une action d’autant plus efficace si son effet est potentialisé par une alimentation équilibrée hypocalorique;

Il existe bien évidemment des aliments dont il faudra limiter la consommation. En premier lieu, le beurre, dont le docteur Kousmine affirmait qu’il faut le consommer surtout au petit déjeuner, mais rarement ou jamais aux repas du midi et du soir. C’est en tout cas ce que vous devrez faire si vous avez une excès de cholestérol.

De plus, il vous faudra éviter l’association de graisses saturées avec les féculents, comme par exemple les frites, qui associent graisse de friture et pomme de terre, ou les viennoiseries au beurre.

En revanche, vous pouvez compter sur des aliments hypocholestérolémiants, comme les champignons, les poissons gras (saumon, flétan, sardines, hareng, etc.) et volailles grasses (canard et oie), ou encore les huiles riches en oméga 9 (huile d’olive) ou en oméga 6 et 3 (huile de lin, de noix, de colza, de soja, de tournesol, de chanvre, etc.).

Certains autres aliments comme la pomme, les agrumes ou encore les algues marines aident aussi à diminuer le taux de cholestérol.

 

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

, ,

Conditionnement

Flacon de 150 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide