Skip to main content
rechercher
0
Acérola
AcérolathèqueNaturopathiePour les enfantsSoins naturels

La naturopathie pour les enfants

Par 16 décembre 2020janvier 10th, 2022Aucun commentaire

Il existe des soins spécifiques pour les enfant. Nous vous proposons de découvrir les meilleurs produits disponibles sur notre boutique en ligne. Vous pourrez utiliser ces compléments alimentaires pour renforcer la santé de vos enfants.

Tout d’abord, les extraits de bourgeons offrent deux types d’extraits très utiles :

le bourgeon d’églantier est sans doute le bourgeon spécifique de l’enfant. Il permet de renforcer leur immunité, mais aussi il est connu pour favoriser la croissance de l’enfant. C’est aussi un excellent adoucissant pour la peau, en usage par voie orale.

L’autre bourgeon utile pour la croissance osseuse est le bourgeon de sapin pectiné. Vous pouvez utiliser ces deux bourgeons en alternance pour votre enfant, à raison de dix gouttes dans un peu d’eau le matin à jeun.

Parmi les compléments alimentaire utiles pour l’enfant, vous pouvez donner du bourgeon de noyer pour réguler la flore intestinale. Si l’enfant est en bas âge, on lui en donnera 5 gouttes dans le biberon, et à partir de 5 ans, 10 gouttes par jour.

le plasma marin de Quinton est également un produit adapté aux enfants. Il apporte l’ensemble des minéraux et oligoéléments dont le corps a besoin. c’est un produit dont la composition en oligoéléments est proche de celui du plasma sanguin. Cela permet de renforcer en profondeur la santé de l’enfant. On peut en donner à partir de l’âge de 3 ans, à raison d’une ampoule le matin à jeun dans un peu d’eau.

si vous avez besoin de conseils précis, n’hésitez pas à nous appeler au 01 43 73 05 25

Alain Tardif

Alain Tardif est naturopathe depuis 1996, titulaire d’un doctorat (Ph. D) en médecine alternative et complémentaire de l’université de Moscou.

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Pour toute question ou remarque sur un produit ou une commande, contactez-nous directement au 01 43 73 05 25.

Contactez-nous