Description
L’extrait de bourgeon d’églantier sans alcool, le traitement idéal de l’enfant
L’extrait de bourgeon d’églantier (ou rosier sauvage) favorise la croissance de l’enfant, notamment la croissance osseuse. Il favorise une bonne construction osseuse, mais aussi, il renforce les dents. On le conseille plus généralement chez l’enfant pour le renforcer globalement.
C’est un complément alimentaire qui stimule les défenses immunitaires, utile pour les voies ORL et la gorge. Il aide à protéger l’enfant des agressions microbiennes et des problèmes hivernaux. C’est aussi un bon émollient et un bon protecteur de la peau, pour tout type de trouble cutané.
Ce produit est vraiment le grand spécifique de l’enfant.
Voici une fiche botanique pour en savoir plus sur ce rosier.
Ingrédients & composition
Eau florale abies, glycérine végétale, bourgeon d’églantier, eau de Saint Géron, acidifiant : acide malique.
Flacon de 50 ml. Produit en France, agriculture UE.
Mode d’emploi des bourgeons d’églantier
Il faudra rendre 5 gouttes de bourgeon d’églantier bio 1 à 3 fois par jour dans un peu d’eau, le matin à jeun. Ce traitement est renouvelable deux mois par trimestre, surtout si l’enfant est fragile ou a des problèmes de croissance.
Précautions d’emploi
Ce produit n’est en aucun cas un médicament mais un complément alimentaire. Il ne dispense pas d’une visite auprès d’un pédiatre.
Une synergie utile
Il est possible de stimuler l’immunité de l’enfant en lui donnant à la fois du bourgeon d’églantier, et de la solution cuivre or argent. C’est surtout utile en hiver.