Nimba feuilles 125 gélules

13,45 l’unité

Le nimba feuilles est un grand régénérant de la peau, très réputé en ayurvéda. Nous vous le proposons en boites de 125 gélules.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

Le nimba feuilles, un excellent régénérant de la peau

La feuille du nimba est issu d’un arbre, le margousier ou azadirachta, qui donne par ailleurs l’huile de nimba ou neem. Ce produit nimba feuilles normalise la peau, en inhibant notamment la production de kératinocytes. Cela permet d’éviter toute prolifération anormale  de l’épiderme, ce qui est utile chez des gens à peau psoriasique.

Cette feuille est par ailleurs un grand drainant cutané, que vous pouvez utiliser en synergie avec amalaki, pour ses propriétés antioxydantes, et avec la racine de manjishta, qui est le drainant des toxines du sang.

Les guérisseurs ayurvédistes affirment même que celui qui fait une cure de nimba feuille et d’amalaki éloigne toute maladie de peau en un mois. Sans aller jusqu’à promettre un tel résultat, cette synergie s’avérera de toute façon très utile pour renforcer la peau.

Les Hindous le prennent également pour ses vertus antistress, contre l’anxiété, comme régulateur de la glycémie et comme protecteur de la muqueuse stomacale et œsophagienne. Cette plante sera par exemple utile en cas d’aphtes et d’irritations gastro-œsophagiennes.

Composition

100% poudre de nimba feuilles. Gélules en pullulan, dosées à 240 mg par gélules. Produit sans conservateur ni excipient. produit non biologique.

Mode d’emploi

Vous pourrez prendre une à deux gélules de nimba feuilles matin et soir avant chaque repas avec un peu d’eau. La cure peut être prolongée chez les adultes. Vous pouvez alterner un mois sur deux ce produit avec un autre soin cutané, comme le cèdre (en cas de peau sèche) ou l’orme (pour tout autre type de peau).

Précautions d’emploi

Ce produit est un complément alimentaire, qui ne remplace donc pas un médicament, et qui ne dispense pas d’une visite médicale.

Par ailleurs, ce produit est déconseillé chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.