Manjishta racine 125 gélules

13,45 l’unité

Le manjishta racine est un super drainant du sang en profondeur, un peu comparable à l’extrait de bourgeons de cèdre.

Description

Le manjishta racine, un grand drainant du sang

Le manjishta (Rubia cordifolia) est une plante ayurvédique proche de notre garance voyageuse et de notre aspérule odorante. Mais elle possède des propriétés très différentes. Alors que la garance voyageuse est utile dans les calculs rénaux et que l’aspérule est un bon calmant doux, le manjishta racine est surtout réputé en Inde pour purifier en profondeur le sang.

Comme tout drainant du sang, cette plante est également drainante et purifiante de la lymphe et de la peau. C’est un excellent drainant des toxines cutanés, et peut à ce titre être combiné avec des plantes comme la bardane ou le noyer. Vous pouvez aussi le conseiller en association avec une plante du foie, comme le pissenlit.

En Inde, on la conseille aussi pour soigner les morsures de serpent, mais rappelons en ce cas, que la première chose à faire est de se rendre aux urgences à l’hôpital.

Composition

100% poudre de racine de manjishta. Gélules en pullulan, dosées à 210 mg. Produit sans excipient ni conservateur. Produit non biologique.

Mode d’emploi

Vous pouvez prendre une à deux gélules avant chaque repas dans un peu d’eau du manjishta racine en poudre. Ce produit ne possède pas d’effets indésirables et peut être pris sur une longue durée. Mais le mieux est d’en faire une cure à chaque entrée de printemps et d’automne.

Cette cure de manjishta racine sera utile à prendre également si vous avez une réaction cutanée à la suite de la consommation d’aliments allergisants (lait de vache, produits riches en gluten, etc.).

Précautions d’emploi

Ce produit ne remplace en aucun cas un traitement médical ni un suivi auprès d’un médecin. C’est un complément alimentaire et non pas un médicament.