Amalaki fruits 125 gélules

12,20 l’unité

Amalaki est un fruit sacré en Inde et à Ceylan, pour ses nombreuses vertus médicinales. Nous vous le proposons en gélules.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

Amalaki fruits, un remède ayurvédique sacré aux nombreuses vertus

Le fruit d’amalaki est riche en vitamine C. Effectivement, 100 g de fruits contient environ 720 mg de vitamine C, ce qui représente environ 7 fois la dose journalière recommandée. Ce fruit est une bonne alternative à l’acérola, et d’ailleurs, vous pouvez tout à fait le prendre en alternance, un mois sur deux.

C’est également un puissant anti oxydant, réputé aussi pour la mémoire. Il possède aussi des propriétés anti inflammatoires, notamment au niveau articulaire. On le conseille par ailleurs pour réguler la glycémie, le taux de cholestérol et de triglycérides sanguins, ce qui en fait un complément alimentaire utile pour les personnes au terrain pléthorique ou cardiaque.

Ce fruit comestible est produit par un arbuste fruitier qu’on appelle le groseiller de Ceylan ou Myrobolan emblique (Phyllanthus emblica). Cet arbuste ou petit arbre produit effectivement des fruits vert jaune ressemblant un peu à des groseilles à maquereau.

A Ceylan, le fruit d’amalaki est considéré comme un produit sacré, tellement il possède de vertus utiles pour la santé.

Composition

100% poudre de fruit d’amalaki. Gélules en pullulan. Dosé à 320 mg par gélule. Produit non bio.

Mode d’emploi

Vous pouvez prendre ce produit à raison de 3 à 6 gélules par jour avant chaque repas. Par exemple une à deux gélules avant chaque repas avec un peu d’eau.

Pour une cure longue durée, vous pouvez alterner avec l’acérola un mois sur deux.

Si vous voulez prendre une cure pour vos artères ou pour réguler la glycémie ou le cholestérol, alors alternez la prise d’amalaki avec une cure de pleurote, un mois sur deux.

Précautions d’emploi

Ce produit est un complément alimentaire et ne peut se substituer à un traitement ou un suivi médical. par ailleurs, il ne remplace pas une alimentation équilibrée.

Attention, les femmes enceintes doivent éviter ce produit.

Pour en savoir plus

Vous pouvez découvrir ce fruit étonnant sur cette page de botanique.