Description
Le bourgeon d’orme, grand drainant cutané
Le bourgeon d’orme est efficace pour drainer les articulations.
Il est actif pour éliminer les excès de toxines cutanées causées par la surcharge du foie. C’est aussi un grand drainant de la peau, en douceur. Il agit plus généralement sur tout type de problème cutané, que ce soit d’origine allergique ou toxinique.
Il améliore la muqueuse digestive et intestinale. Par ailleurs, il améliore le sommeil profond. Enfin, certains spécialistes de la phytothérapie le conseillent pour réguler le taux de cholestérol.
Vous pouvez voir à quoi ressemble un orme sur cette vidéo de la chaine YouTube de naturopathie
Ingrédients & composition
Eau de Saint-Géron, glycérine végétale*, bourgeon d’orme*, acidifiant : acide malique.
* issu de l’agriculture biologique.
Produit en France. Agriculture UE.
Nos extraits de bourgeons sont sans alcool.
Mode d’emploi
Vous prendrez 5 gouttes de cet extrait, 1 à 3 fois par jour, dans un peu d’eau avant les repas.
Précaution d’emploi
Ce traitement ne remplace en aucun cas un traitement médical et ne dispense pas d’un suivi auprès d’un médecin. Attention, certains troubles cutanés, en apparence bénins, peuvent être des mélanomes, qui sont extrêmement graves. donc il vaut mieux avoir l’avis d’un médecin sur vos troubles cutanés.
Que prendre en synergie avec le bourgeon d’orme ?
Il est utile de favoriser le travail du foie en parallèle, et donc de prendre le Phytotriplex foie, à raison d’une cuillère à café le soir avant le repas. Cette cure sera utile surtout chez les personnes à la peau chargée de toxines, comme les peaux eczémateuses.