Bardane 120 comprimés

6,20 l’unité

Nous vous proposons de la bardane bio en boite de 120 comprimés, pour drainer votre peau.

Description

La bardane 120 comprimés, un draineur de la peau exceptionnel

La bardane est une plante commune en France, et connue sous le nom de Arctium lappa. On utilise sa racine aux multiples vertus. En Asie, et notamment en Chine et au Japon, elle est considérée comme un légume. D’ailleurs, elle possède une saveur qui rappelle l’artichaut.

Cette plante de la famille des astéracées (ou composées) est de grande taille. Ses inflorescences sont bien connues, car elles s’accrochent aux vêtements avec les bractées crochues qui entourent les fleurs violettes.

La bardane 120 comprimés est un dépuratif sanguin exceptionnel. Elle draine aussi la lymphe et la peau des toxines qui peuvent encombrer l’organisme. Elle possède aussi une propriété anti infectieuse cutanée. Elle sera surtout adaptée à drainer les peaux grasses, chargées de toxines.

Pour les peaux sèches à drainer, il vaut mieux utiliser l’extrait de bourgeons de cèdre.

La bardane est également un bon drainant de la rate et du foie; on peut la donner en synergie avec un veinotonique pour favoriser le système veineux.

C’est enfin une plante qui régule la glycémie. Elle possède des propriétés assez voisines du noyer. Vous pouvez alterner d’ailleurs ces deux traitements si vous devez opérer un soin naturel sur une longue durée.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez visiter la fiche botanique sur la bardane, ou regarder cette vidéo publiée dans la chaine YouTube de la naturopathie :

Composition

Poudre de bardane 120 comprimés : 400 mg par comprimé, talc, carbonate de magnésium.

Boite de 120 comprimés. Agriculture UE/non UE.

Mode d’emploi

Vous pouvez prendre deux à 4 comprimés de bardane 120 comprimés, par jour, par exemple deux le matin et éventuellement deux le soir avant les repas. Cette plante est adaptée pour des cures longues, n’ayant pas ou peu d’effets secondaires.

Précaution d’emploi

Ce produit est un complément alimentaire. Il ne remplace pas une prescription médicale et ne dispense pas d’un suivi auprès d’un médecin.

Ce complément alimentaire ne dispense pas non plus d’adopter une alimentation équilibrée.