Skip to main content
rechercher
0
Acérola
Acérolathèque

Thérapeutes, gagnez de l’argent en conseillant nos produits

Par 6 mars 2022avril 29th, 2022Aucun commentaire

Devenir prescripteur sur notre boutique en ligne

Vous pouvez conseiller nos produits et obtenir une commission de 15% sur les ventes réalisées grâce à vous. Vous pouvez aussi vous affilier en mettant un lien sur votre site vers notre boutique en ligne (modalités ci-dessous). Les ventes générées par ce lien vous apporteront 10% de commission.

Comment faire une vente commissionnée ?

Vous avez deux possibilités :

  1. soit vous faites la commande en présence du consultant à la fin de la consultation : Le consultant règle avec sa CB s’il est d’accord pour régler la somme correspondant à la commande (demander l’accord du consultant est nécessaire, la vente forcée étant interdite). Puis vous rentrez dans le panier d’achat le nom, prénom, adresse du client, et votre code prescripteur (voir la page, c’est plein centre, avec un bouton vert “appliquer” à droite de l’espace où vous devez rentrer votre code prescripteur) ;
  2. soit vous laissez votre consultant passer lui même la commande une fois rentré chez lui : Vous devrez bien lui dire de rentrer votre code prescripteur. Sinon, la commission ne peut pas être calculée sur cette prescription.

Comment devenir prescripteur ?

Pour être prescripteur, vous devez être un praticien installé et donc déclaré. Vous nous demandez alors votre numéro de prescripteur en nous transmettant une preuve d’installation (Kbis de préférence).

Vous pouvez faire cette demande en nous envoyant par mail votre Kbis et votre demande à aemn.altardif@orange.fr.

Nous vous envoyons ensuite votre numéro de prescripteur.

Par votre compte, vous pouvez aussi suivre votre activité de prescripteur.

Précisons que votre identifiant est votre nomprenom tout attaché sans majuscule et sans accent.

Certains d’entre vous ont déjà commandé sur Acerola-fr.com et ont donc un compte existant. Si tel est le cas, vous avez un autre identifiant que vous devez avoir gardé.

Certains d’entre vous ne veulent pas toucher de commission, mais offrir une réduction de 15% à leurs consultants sur notre boutique. Alors pour avoir cette réduction, votre consultant renseigne votre numéro de prescripteur suivi de la lettre P, en majuscule.

Comment utiliser mon code Affilié ou mon lien d’affiliation ?

  1. Vous allez sur notre boutique en ligne https://www.acerola-fr.com/
  2. puis vous allez sur votre profil (icône silhouette, à côté de l’icône loupe)
  3. ensuite, sur le menu latéral côté gauche, vous allez dans affiliation
  4. là, vous allez dans profil
  5. dans URL Affilié, vous avez une adresse URL qui est le script de votre lien d’affiliation, si vous en voulez un, vous pouvez alors mettre ce lien sur votre site internet. Nous vous versons une commission de 10% sur les ventes générées par ce lien (concernant ces liens d’affiliation, voici un lien qui vous explique tout cela en détail : https://www.acerola-fr.com/programme-affiliation/#ressources)
  6. ensuite, si vous êtes prescripteur, vous avez un code prescripteur. Avec ce code, vous aurez une commission de 15% sur les prescriptions faites sur notre boutique en ligne.
Alain Tardif

Alain Tardif est naturopathe depuis 1996, titulaire d’un doctorat (Ph. D) en médecine alternative et complémentaire de l’université de Moscou.

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Pour toute question ou remarque sur un produit ou une commande, contactez-nous directement au 01 43 73 05 25.

Contactez-nous