Skip to main content
rechercher
0
Acérola
Acérolathèque

Thérapeutes, gagnez de l’argent en conseillant nos produits

Par 6 mars 2022novembre 24th, 2022Aucun commentaire

Comment devenir prescripteur sur notre boutique en ligne :

Vous pouvez devenir prescripteur de nos produits et obtenir une commission de 15% sur les ventes réalisées grâce à vous. Vous pouvez aussi vous affilier en mettant un lien sur votre site vers notre boutique en ligne (modalités ci-dessous). Les ventes générées par ce lien vous apporteront 10% de commission.

Comment faire une vente commissionnée ?

Vous avez deux possibilités :

  1. Soit vous faites la commande en présence du consultant à la fin de la consultation : Le consultant règle avec sa CB s’il est d’accord pour régler la somme correspondant à la commande (demander l’accord du consultant est nécessaire, la vente forcée étant interdite). Puis vous rentrez dans le panier d’achat le nom, prénom, adresse du client, et votre code prescripteur (voir la page, c’est plein centre, avec un bouton vert “appliquer” à droite de l’espace où vous devez rentrer votre code prescripteur) ;
  2. Soit vous laissez votre consultant passer lui-même la commande une fois rentré chez lui : Vous devrez bien lui dire de rentrer votre code prescripteur. Sinon, la commission ne peut pas être calculée sur cette prescription.

Comment devenir prescripteur ?

Pour devenir prescripteur sur notre boutique en ligne, vous devez être un praticien installé et donc déclaré. Vous nous demandez alors votre numéro de prescripteur en nous transmettant une preuve d’installation (K bis de préférence).

Vous pouvez faire cette demande en nous envoyant par mail votre K bis et votre demande à aemn.altardif@orange.fr.

Nous vous envoyons ensuite votre numéro de prescripteur.

Par votre compte, vous pouvez aussi suivre votre activité de prescripteur.

Précisons que votre identifiant est votre nomprenom tout attaché sans majuscule et sans accent.

Certains d’entre vous ont déjà commandé sur Acerola-fr.com et ont donc un compte existant. Si tel est le cas, vous avez un autre identifiant que vous devez avoir gardé.

Certains d’entre vous ne veulent pas toucher de commission, mais offrir une réduction de 15% à leurs consultants sur notre boutique. Alors pour avoir cette réduction, votre consultant renseigne votre numéro de prescripteur suivi de la lettre P, en majuscule.

Qui peut s’inscrire pour devenir prescripteur chez nous ?

Nous ne voulons pas attirer n’importe quel prescripteur. Tout d’abord, vous devez être déclaré comme ayant une profession de conseil en médecine douce. Vous pouvez être naturopathe, phytothérapeute, guérisseur, praticien en médecine chinoise, kinésiologue, ou autre thérapie naturelle. Mais vous devez être déclaré.

Les commissions sont versées sur facture faite par le prescripteur.

Nous voulons éviter les charlatans, par ailleurs. Ce service de commissionnement n’est pas destiné à faire du chiffre d’affaires au mépris de la qualité de conseil. De toute façon, si vous voulez gagner de l’argent durablement, il faudra que vos conseils soient qualitatifs.

Que pouvez-vous prescrire chez nous ?

Notre boutique en ligne propose de nombreux compléments alimentaires que vous pouvez conseiller utilement pour vos consultants. Nous sommes, avant tout, spécialisés dans le complément alimentaire sans alcool.

Nous avons des produits emblématiques, comme la spiruline, riche en micronutriments, les probiotiques, les huiles de poissons riches en vitamine D, ou encore la vitamine C de l’acérola. Notre boutique en ligne propose aussi des oligoéléments comme le zinc, le germanium, le silicium ou encore le sélénium. Nous avons aussi le fameux plasma marin de Quinton, ainsi que des macroéléments comme le calcium ou le magnésium.  Nous proposons également de nombreuses préparations de plantes en comprimés, gélules ou macérations, des huiles essentielles et des fleurs de Bach sans alcool de la marque Athanor. Précisons que nos macérations de plantes sont à haute assimilation intestinale, pour une meilleure efficacité. Enfin, vous pouvez conseiller le meilleur des antioxydants actuellement connu, le chaga.

Nos compléments alimentaires permettent de rétablir le terrain, en complément d’une alimentation équilibrée. Ils peuvent répondre à des problèmes de vitalité générale ou permettre le bon fonctionnement d’un organe ou d’une fonction en particulier. Ils peuvent aussi répondre à des situations de carence en vitamines et minéraux.

Vous pouvez les conseiller en cas de problèmes cardiovasculaires, de trouble digestif, de stress oxydatif, de situations inflammatoires ou encore pour stimuler le système immunitaire, etc.

Nous conseillons de les proposer en cure d’un à deux mois, avec des doses d’attaque ou d’entretien, et de faire un suivi du consultant ensuite. Sur cette durée, vous pourrez mesurer l’efficacité du traitement, avec un apport en nutriments et principes actifs sur une durée significative.

Enfin, vous trouverez dans notre boutique en ligne des huiles végétales de beauté, riches en vitamine E, en vitamine A (caroténoïdes) et en acides gras essentiels, capables de restructurer le collagène de la peau, et de pouvoir jouer un rôle anti radicaux libres et anti vieillissement efficace.

N’oubliez pas que les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation équilibrée. Cette dernière permet même de potentialiser l’efficacité d’un complément alimentaire. Si votre consultant adopte une alimentation qui ne répond pas à ses besoins en lipides, en protéines, en féculents, en vitamines, le traitement par les compléments alimentaires ne servira à rien.

Comment utiliser mon code Affilié ou mon lien d’affiliation pour devenir prescripteur ?

  1. Vous allez sur notre boutique en ligne https://www.acerola-fr.com/
  2. Puis vous allez sur votre profil (icône silhouette, à côté de l’icône loupe)
  3. Ensuite, sur le menu latéral côté gauche, vous allez dans affiliation
  4. Là, vous allez dans profil
  5. Dans URL Affilié, vous avez une adresse URL qui est le script de votre lien d’affiliation, si vous en voulez un, vous pouvez alors mettre ce lien sur votre site internet. Nous vous versons une commission de 10% sur les ventes générées par ce lien (concernant ces liens d’affiliation, voici un lien qui vous explique tout cela en détail : https://www.acerola-fr.com/programme-affiliation/#ressources)
  6. Ensuite, si vous êtes prescripteur, vous avez un code prescripteur. Avec ce code, vous aurez une commission de 15% sur les prescriptions faites sur notre boutique en ligne.
Alain Tardif

Alain Tardif est naturopathe depuis 1996, titulaire d’un doctorat (Ph. D) en médecine alternative et complémentaire de l’université de Moscou.

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Pour toute question ou remarque sur un produit ou une commande, contactez-nous directement au 01 43 73 05 25.

01 43 73 05 25