Skip to main content
rechercher
0
Acérola
AcérolathèqueActualitésPour les sportifs

Dynamix sponsorise Mahel Stassiaux, champion junior de karaté

Par 28 février 2018décembre 2nd, 2022Aucun commentaire

Le stimulant Dynamix sponsorise un sportif

Nous avons décidé de sponsoriser un champion junior de Karaté, qui brille dans toutes les compétitions auxquelles il participe, grâce au stimulant Dynamix. Dans le monde du Karaté, Mahel Stassiaux est un espoir prometteur, actuellement en catégorie junior. Il a déjà gagné des compétitions nationales et obtenu des accessits au niveau national et international. Mahel a remporté le championnat d’Aquitaine. Il a terminé également troisième par équipe en coupe de France de Karaté. Il a par ailleurs terminé troisième d’une compétition internationale en Suisse.

Le parcours sportif de Mahel Stassiaux continue

Il s’apprête désormais à défier des concurrents lors d’un prochain championnat international à New York. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de sponsoriser Mahel de manière à lui donner toutes ses chances de progression. En particulier nous avons offert un complément de budget pour pouvoir participer à cette compétition internationale. Nous lui avons donné également deux flacons de Dynamix, pour une cure de deux mois, destinée à optimiser sa préparation et sa condition physique.

Les effets du stimulant Dynamix

Certes le Dynamix n’est pas la baguette magique qui fait gagner des compétitions. Mais ce produit renforce la résistance physique et la capacité sportive. Le stimulant Dynamix contient notamment du Cordyceps. Ce champignon stimulant musculaire et puissant antioxydant avait été employé par des fondeuses chinoises aux JO de Pékin en 2008. Ces athlètes s’étaient particulièrement distinguées en remportant des médailles olympiques. C’est effectivement un puissant stimulant du métabolisme musculaire, grâce notamment à deux principes actifs : la cordycépine et l’acide cordycépique. Par ailleurs, comme antioxydant activateur du foie, il favorise la lutte contre les radicaux libres et donc contre le vieillissement des tissus et des cellules de notre organisme.

Le stimulant Dynamix contient également du gingembre, de la sarriette, du cassis et du cynorrhodon. Ce dernier apporte notamment de la vitamine C. De ce fait, c’est un anti oxydant destiné à optimiser la récupération sportive et à limiter le stress oxydatif. Enfin, le Dynamix contient également de l’eau de saint Géron. Cette eau minérale d’Auvergne est célèbre pour sa grande pureté et sa teneur en minéraux équilibrée. On la retrouve souvent aux grandes tables gastronomiques françaises.

Comment utiliser ce produit ?

Ce produit se consomme très simplement :

  • Un bouchon le matin à jeun si on veut en prendre en cure d’entretien pour une bonne vitalité.
  • Deux à trois bouchons par jour si vous voulez reprendre une activité physique.

Que vous soyez sportif amateur ou professionnel, vous pouvez utiliser le stimulant Dynamix quotidiennement dans votre activité physique, pour favoriser le bon fonctionnement des muscles.

Vous pouvez l’utiliser également, associé à d’autres produits, comme le plasma marin de Quinton, très riche en oligo-éléments, comme le zinc, le fer, le sélénium, le silicium, et en macro éléments comme le calcium et le magnésium, très utiles pour optimiser les performances neuro musculaires.

Où trouver le stimulant Dynamix ?

Vous pouvez commander ce produit sur notre site internet ou par téléphone au 01 43 73 05 25, ou encore vous rendre dans nos boutiques à Paris et à Saint Etienne.

En complément, une bonne alimentation

Nous conseillons bien sûr d’utiliser le Dynamix en complément alimentaire d’une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes.

Celle-ci doit apporter des vitamines et minéraux en quantité (vitamine A, vitamines du groupe B, vitamine C, vitamine D et vitamine E principalement). Il est nécessaire aussi de bien associer les protéines et les féculents, pour avoir un bon apport en énergie et en acides aminés.

Alain Tardif

Alain Tardif est naturopathe depuis 1996, titulaire d’un doctorat (Ph. D) en médecine alternative et complémentaire de l’université de Moscou.

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Pour toute question ou remarque sur un produit ou une commande, contactez-nous directement au 01 43 73 05 25.

01 43 73 05 25