Skip to main content
rechercher
0
Acérola
Acérolathèque

L’énergie des fleurs rares

Par 10 mai 2016janvier 10th, 2022Aucun commentaire

Les élixirs de fleurs rares sont des élixirs créés par le naturopathe Alain Tardif, avec une technique vibratoire où la fleur n’est pas cueillie.

Nos élixirs floraux rares sans alcool sont disponibles dans notre boutique en ligne

“Les fleurs rares possèdent une énergie puissante, car elles ont concentré en elles la mémoire de toutes les agressions humaines qui les ont rendu rares” affirme Alain Tardif, concepteur de ces élixirs.

C’est la raison pour laquelle les énergies des fleurs rares est à même de rééquilibrer très profondément le psychisme de l’être humain. De tels élixirs favorisent donc le développement de nos consciences et améliorent notre relation à autrui et à l’environnement.

comment les élixirs de fleurs rares sont élaborés

Ces énergies de fleurs rares sont récupérées sans cueillir les fleurs, afin de les préserver. Nous choisissons les lieux naturels les plus éloignés de toute pollution, et nous passons de l’eau de source de type Mont Roucous, préalablement dynamisée, sur les fleurs rares choisies. Cette eau récupère l’énergie de la fleur vivante. Après de multiples dynamisations, les énergies des fleurs rares sont prêtes à l’emploi.

Nos principaux élixirs de fleurs rares

Nous avons créé 13 élixirs de fleurs rares. Parmi eux, le sabot de Vénus permet d’exprimer sa lumière intérieure et de rayonner vers l’extérieur son amour vers autrui. L’edelweiss permet de retrouver son identité affective, surtout après des conflits. La céphalanthère rouge permet de renforcer notre aptitude à accueillir autrui tout en restant protégé vis à vis d’agressions psychiques. La violette à deux fleurs favorise le dépassement de la dualité, et l’unification des contraires en soi. Le génépi favorise l’ancrage de l’individu dans la matière et sa réalisation spirituelle. Enfin, le lis Martagon permet de contrôler les tendances violentes, dominatrices, ou d’améliorer la gestion de notre énergie psychique.

Comment utiliser les élixirs de fleurs rares ?

Disponibles sans alcool, les énergies des fleurs rares peuvent convenir à tous. On les prend pures le matin et le soir sous la langue, à raison de quelques gouttes à chaque prise. Elles contiennent comme excipient, du Silicium colloïdal pour la mémorisation énergétique, et de l’eau de Saint Géron, comme excipient, eau la plus pure de France.

Découvrez nos élixirs de fleurs rares sur cette vidéo

Alain Tardif

Alain Tardif est naturopathe depuis 1996, titulaire d’un doctorat (Ph. D) en médecine alternative et complémentaire de l’université de Moscou.

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Pour toute question ou remarque sur un produit ou une commande, contactez-nous directement au 01 43 73 05 25.

Contactez-nous