Skip to main content
rechercher
0
Acérola
Acérolathèque

Nous sommes certifiés par Sport Protect

Par 31 mai 2022novembre 24th, 2022Aucun commentaire

La certification Sport Protect* concerne nos deux produits Dynamix, présentés en flacon de 500 ml et de 150 ml.

Pourquoi cette certification ?

Cette certification est une garantie de sérieux pour le sportif, qu’il soit amateur ou de haut niveau. Le sportif, grâce à la certification Sport protect, est assuré de pouvoir consommer le Dynamix sans risque d’être déclaré positif dans les contrôles antidopage. Effectivement, le programme Sport Protect est un programme de labellisation qui garantit de manière tierce et indépendante la conformité du Dynamix avec la norme antidopage NF V94-001. Le sportif de haut niveau peut donc prendre notre produit en toute sécurité. Grâce à notre complément alimentaire pour les sportifs, ceux-ci peuvent stimuler leurs performances de manière naturelle.

Sur nos flacons, le logo Sport Protect atteste de notre garantie et vous pouvez retrouver notre certificat en ligne ici. Cela prouve que notre produit Dynamix est certifié par Sport Protect.

Pourquoi utiliser le Dynamix ?

Ce produit favorise à la fois la résistance physique à l’effort, et à la fois la performance physique. Il améliore donc les capacités d’endurance et de puissance physique, en stimulant le métabolisme général. De plus, de par sa composition, il permet une meilleure récupération. Il contient du cordyceps, du cassis, du gingembre, de la sarriette et du cynorhodon.

  • Le cordyceps :

Ce champignon est un stimulant musculaire et même général. C’est un adaptogène antioxydant comparable au ginseng, et très utilisé par les athlètes chinois. On le considère aussi comme un protecteur rénal et hépatique, qui limite l’oxydation et l’intoxination des tissus. Ces vertus drainantes et anti oxydantes permettent une récupération plus rapide après l’effort, utile au bon fonctionnement musculaire.

  • Le cassis :

Cette plante est surtout un booster, en stimulant la production d’adrénaline. Il va avoir un effet coup de fouet dans l’immédiat.

  • Le gingembre :

Voilà un autre protecteur hépatique, qui stimule aussi les muscles. Lui aussi va lutter contre le stress oxydatif, tout en favorisant une bonne récupération musculaire. Il a aussi un bon effet anti inflammatoire.

  • La sarriette :

Cette plante est réputée augmenter la production de testostérone, ce qui favorise la prise de masse musculaire naturellement. Elle va également stimuler la réponse musculaire.

  • Le cynorhodon :

Fruit de l’églantier, le cynorhodon est riche en vitamine C. Ces apports vitaminiques complètent les effets anti oxydants du cordyceps.

Enfin, notre Dynamix contient de l’eau de Saint Géron comme excipient. Cette eau a été médaillée en 2018 comme étant l’eau la plus pure au monde, quasiment dépourvue de nitrates. C’est une eau riche en magnésium et en calcium, et qui contient des oligo-éléments.

Ce produit, par sa composition, permet donc de faire le plein de vitalité.

Le Dynamix et votre alimentation

Evidemment, si vous n’adoptez pas une alimentation équilibrée, hypo toxinique, riche en vitamines et minéraux, le Dynamix aura un effet plus limité. Une bonne alimentation permet d’optimiser les effets bénéfiques de notre complément alimentaire.

Si vous avez besoin d’une consultation de naturopathie pour avoir des conseils personnalisés, vous pouvez nous contacter au 06 83 34 84 76

Nous sommes certifiés par Sport Protect

Que peut attendre le sportif avec le Dynamix ?

Le Dynamix permet de renforcer la forme physique du sportif. Il permet aussi une meilleure résistance à l’effort et une meilleure récupération physique. Vous pouvez en savoir plus directement en lisant sur notre article dédié sur le Dynamix.

C’est un produit de plus en plus utilisé. Il est employé notamment pour l’équipe de football de Hongrie depuis septembre 2021, avec beaucoup de résultats positifs.

Vous pouvez en faire une cure sur plusieurs mois, à raison d’une dose de 10 ml à 20 ml par jour, le matin à jeun. Les doses peuvent être doublées lors d’une préparation physique avant une compétition, ou lors d’une reprise d’entrainement sportif.

Evidemment, cela ne dispense pas d’une alimentation équilibrée. Il faudra consommer des fruits et légumes en suffisance, pour l’apport en vitamines et oligoéléments. Les fruits seront consommés entre les repas, sinon, cela peut entrainer des fermentations digestives. Enfin, il sera nécessaire d’associer une protéine et un féculent, pour éviter toute carence métabolique.

* Certification conforme à la norme antidopage NF EN 1744 et au programme SPORT Protect – Garanti par un organisme tiers et indépendant – www.sport-protect.org.

Alain Tardif

Alain Tardif est naturopathe depuis 1996, titulaire d’un doctorat (Ph. D) en médecine alternative et complémentaire de l’université de Moscou.

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Pour toute question ou remarque sur un produit ou une commande, contactez-nous directement au 01 43 73 05 25.

01 43 73 05 25