Punarnava racines 125 gélules

12,20 l’unité

Le punarnava est le grand stimulant des reins et également, chez la femme, du système hormonal. Nous le proposons en pot de 125 gélules.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

Le punarnava, un excellent diurétique

Le punarnava (Boerhavia diffusa) est une plante ayurvédique cultivée par ailleurs pour ses feuilles. Celles-ci sont consommées comme des légumes, dans une bonne partie des pays tropicaux. Mais la racine est utilisée par ailleurs comme un excellent diurétique. Elle fortifie les reins et favorise les éliminations urinaires.

Cette plante est également utile comme équilibrant hormonal chez la femme. En fait, cette plante est même utile comme anti œstrogène, ce qui permet de limiter l’apparition de troubles hormonaux féminins. Elle est intéressante à utiliser en alternance avec le bourgeon de framboisier, le grand régulateur hormonal féminin.

En Inde, cette plante est également utilisée pour son effet fébrifuge. On peut la combiner avec les infusions de fleurs de sureau ou avec le bourgeon du saule.

Composition

100% poudre de racine de punarnava. Gélules en pullulan dosées à 250 mg. Produit sans conservateur ni excipient. Produit non biologique.

Mode d’emploi

Ce complément alimentaire peut faire l’objet de cures à raison d’une gélule matin et une gélule le soir avant les repas, avec un peu d’eau. Nous conseillons, pour une cure longue durée, de le prendre un mois sur deux en alternance avec le framboisier, pour réguler le système hormonal féminin. Pour les autres indications, ce produit sera pris pendant un à deux mois.

Précautions d’emploi

Le punarnava est un complément alimentaire. Il ne remplace pas un traitement médical et ne dispense pas d’une visite auprès d’un médecin.

Par ailleurs, ce produit est contre-indiqué chez les enfants, les femmes enceintes et les femmes allaitantes.