Gemm’Energie – Framboisier 50 ml

21,00 l’unité

Acérola vous propose le bourgeon de framboisier sans alcool. Flacon en verre de 50 ml. Produit en France.

UGS : ACE00241

Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Description

L’extrait de bourgeon de framboisier, le meilleur régulateur hormonal féminin

L’extrait de bourgeon de framboisier est un régulateur et stimulant de la fonction ovarienne et il agit dans les problèmes féminins. En fait, il équilibre les sécrétions de LH et de FSH par l’hypophyse. Or de cet équilibre dépend l’équilibre du cycle hormonal féminin. Les sécrétions d’œstrogène et de progestérone dépendent effectivement de l’action de l’hypophyse sur les ovaires.

Cet extrait de bourgeon conviendra alors pour tous les inconforts féminins : règles trop ou pas assez abondantes, bouffées de chaleur, dysménorrhées, problème d’ovulation, etc.

C’est aussi un bon complément alimentaire pour les allergies respiratoires.

Enfin, ce bourgeons permet d’éclaircir les poils, ce qui en atténue l’apparence.

Vous pouvez découvrir cette plante sur sa fiche botanique.

Ingrédients & composition

Eau florale abies, glycérine végétale, bourgeon de framboisier, eau de Saint Géron, acidifiant : acide malique.

Flacon de 50 ml. Produit en France, agriculture UE.

Mode d’emploi des bourgeons de framboisier

Vous pouvez prendre 5 gouttes de bourgeon de framboisier bio 1 à 3 fois par jour dans un peu d’eau. La cure est renouvelable un à deux mois par trimestre.

Précautions d’emploi

Ce produit est formellement déconseillé chez la femme enceinte, car il active l’accouchement en agissant sur les muscles de l’utérus.

Par ailleurs, ce produit ne remplace pas un médicament et ne dispense pas d’un suivi médical.

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

Conditionnement

Flacon de 50 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide