Extrait de bourgeons Cellulite 30 ml

25,00 l’unité

Le complexe de bourgeons Cellulite est bio certifié. Flacon en verre de 30 ml. Produit en Belgique.

UGS : ACE00418

Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Description

Un extrait de bourgeons pour éliminer la cellulite

L’extrait de bourgeons Cellulite est le complexe du système lymphatique et de la cellulite. Cette association de 3 bourgeons (bouleau, noisetier et châtaignier) est un dépuratif général de l’organisme, qui améliore la gestion des graisses. Il permet l’élimination des déchets métaboliques.

Le châtaignier est un spécifique du retour veineux accompagné de rétention d’eau. Il favorise la résorption de cette rétention en améliorant le retour veineux. On le donne par exemple lorsque les pieds et les jambes ont tendance à gonfler.

Le bouleau est un grand drainant des toxines, tandis que le noisetier va drainer spécifiquement le sang et aider à réguler sa fluidification.

Ce complexe, dans son ensemble, permet d’éliminer les toxines et l’excès d’eau, notamment en cas de rétention d’eau.

Découvrez le bouleau au travers de cette vidéo de la chaine YouTube de la naturopathie :

Ingrédients

Eau : 31,66 ml, éthanol* 25% vol. issu du blé : 31,66 ml, glycérine végétale issue du colza (E422) : 31,66 ml, Betula pubescens* bourgeon : 1,6 ml, Castanea vesca* bourgeon de feuille : 1,66 ml, Corylus avellana* bourgeon de feuille : 1,66 ml.

*Certifié bio. Agriculture UE.

Flacon de 30 ml.

Mode d’emploi de l’extrait de bourgeons cellulite

En prendre 5 à 10 gouttes (ou 1 goutte pour 10 kg de poids corporel) pures ou diluées dans un peu d’eau et en dehors des repas. Vous pouvez suivre cette cure pendant plusieurs mois d’affilée.

Indications classiques

  • Effet diurétique.
  • Utile en cas de rétention d’eau et d’œdèmes.
  • A prendre si vous avez des troubles veineux avec gonflement des pieds et des jambes.
  • Réduit le tissu cellulitique.
  • Chasse les toxines de l’organisme.

Précautions d’emploi

Du fait de la présence de bourgeon de bouleau, ce produit est déconseillé avec la prise d’anticoagulants et aux personnes souffrant d’allergies aux dérivés salicylés.

Ce complément alimentaire Cellubel ne remplace pas un traitement médicamenteux et ne dispense pas d’un suivi auprès d’un médecin.

Si vous avez un effet indésirable avec ce complément alimentaire, déclarez-le auprès du dispositif de Nutrivigilance sur la page internet suivante : https://www.nutrivigilance-anses.fr/nutri#!

Une petite synergie ?

Ce complexe de bourgeons Cellulite est complémentaire du Phytotriplex amincissant. Vous pouvez prendre ce dernier produit à raison d’une cuillère café le matin à jeun dans un peu d’eau.

Vous pouvez aussi alterner le complexe Cellulite avec un bon brûleur de  graisse comme le Lipibel ou la plante ayurvédique guggul.

Pensez aussi à bien drainer le sang et la lymphe, pour mieux éliminer les toxines. Vous pouvez pour cela utiliser la bardane et l’extrait de bourgeons de noyer, en complément du Cellubel.

Si vous avez de la cellulite, cela peut affecter votre moral. Il vous faut surtout mieux affronter les regards des autres, et mieux le supporter. Pour bien assumer votre apparence, vous pouvez prendre l’élixir de pommier sauvage, surtout si vous avez une tendance à la honte.

Si vous tenez en haute importance votre look, vous pouvez prendre la biscutelle, pour vous appuyer plus sur votre être intérieur.

Enfin, si vous avez une certaine susceptibilité concernant votre apparence, prenez l’allosore, pour être moins sensible aux remarques.

Concernant l’hygiène de vie

La première des choses à bien respecter lorsque vous avez de la cellulite, c’est de ne boire qu’à votre soif. Effectivement, si vous avez tendance à vous forcer à boire alors que vous faites de la rétention d’eau, vous prendrez du poids en eau.

En général, on boit environ 1,5 litres d’eau par jour. sachez qu’il y a de l’eau aussi dans vos infusions, votre thé, votre café, vos soupes, vos crudités, etc. Se forcer à boire (sauf risque de déshydratation), c’est boire une eau que votre corps ne réclame pas.

Buvez par ailleurs une eau peu minéralisée, de l’eau du Mont Roucous ou de l’eau de Montcalm, par exemple.

Vous pouvez enfin prendre des diurétiques, comme la poire, le panais, l’oignon, l’ail, le thé vert, les haricots verts.

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

,

Conditionnement

Flacon de 30 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide