Gel de soin Jambes légères

13,40 l’unité

Acérola vous présente le gel de soin pour le retour veineux. flacon de 100 ml. Produit en France.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸
UGS : ACE00494

Description

Un gel pour des jambes légères

Ce gel de massage jambes légères aux huiles essentielles certifiées bio vous procurera une sensation de bien-être et améliorera votre circulation. Il est très utile en cas de sensations de jambes lourdes, mais également en cas de fragilité veineuse.

La menthe poivrée et l’hydrolat de camphre apportent une sensation de fraîcheur inégalable. L’hydrolat d’hamamélis que contient ce gel favorise le retour veineux, ce qui permet d’alléger les sensations de jambes lourdes. Cet hydrolat agit en synergie avec l’huile essentielle de cyprès, qui constitue un bon veinotonique.

Composition du gel de massage jambes légères

Ingrédients : huiles essentielles de menthe poivrée, de citron, de cyprès, de ravintsara, de genévrier, de pin sylvestre, de romarin à camphre, d’hydrolat d’hamamélis et de menthol.

100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 100% sont issus de l’agriculture biologique. Certifié par Bureau Veritas.

Flacon pompe de 100 ml.

Ce produit est exclusivement à usage externe.

Mode d’emploi

Appliquer en massages sur les zones concernées, une à deux fois par jour.

Vous pouvez l’utiliser en complémentarité avec un complément alimentaire à action veinotonique. Nous vous suggérons par exemple d’utiliser l’extrait de bourgeon de peuplier, très efficace.

Précautions d’emploi

Attention, le cyprès est contre-indiqué chez les femmes enceintes et en cas de troubles hormonodépendants. Par ailleurs, le camphre n’est pas indiqué chez les gens ayant une faiblesse hépatique.

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

Conditionnement

Flacon pompe de 100 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide