Skip to main content
rechercher
0
Acérola
AcérolathèquePour les sportifs

Le Dynamix, le concentré de plantes énergisantes pour le sportif

Par 14 novembre 2019janvier 10th, 2022Aucun commentaire

Cette vidéo vous présente le Dynamix, le complément alimentaire pour sportif.

Le Dynamix ne présente ni caféine, ni taurine, ni alcool, ni aucun autre produit toxique pour l’estomac, le foie ou le cœur. Ce complément alimentaire convient à tout type de sportif, amateur, semi professionnel ou professionnel.

Ce complément alimentaire contient du Cordyceps, un stimulant musculaire très puissant. Il possède aussi du Gingembre, utile aussi comme anti cholestérol et pour le foie. Le Dynamix ne posera donc aucun problème cardiovasculaire ni hépatique, contrairement à la taurine, la caféine et l’alcool. Ce produit contient aussi de la Sarriette des montagnes, qui stimule les muscles. Il possède encore du Cynorhodon, riche en vitamine C et en antioxydants. L’eau florale de Cassis va donner un coup d’adrénaline utile. Enfin, nous utilisons comme excipient l’eau de Saint-Géron classifiée comme l’eau la plus pure au monde, une eau naturellement pétillante.

Le Dynamix se prend à raison de un à quatre bouchons doseur par jour selon les besoins. C’est un produit très facile à employer et une boisson tout à fait agréable à boire. Elle peut même être diluée dans de l’eau pétillante pour en faire une boisson énergisante. Avec un flacon de 500 ml, vous pouvez avoir une cure d’un mois pour une reprise d’entraînement ou en entretien entre les compétitions. Pour les amateurs qui veulent faire du sport pour leur plaisir, notre Dynamix peut leur donner du tonus et de l’endurance physique.

Découvrez le jeune karatéka qui est sponsorisé par notre produit le Dynamix.

Alain Tardif

Alain Tardif est naturopathe depuis 1996, titulaire d’un doctorat (Ph. D) en médecine alternative et complémentaire de l’université de Moscou.

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Pour toute question ou remarque sur un produit ou une commande, contactez-nous directement au 01 43 73 05 25.

Contactez-nous