Skip to main content
rechercher
0
Acérola
AcérolathèqueNos produits pharesPour les sportifs

Le complément alimentaire du sportif

Par 10 mai 2016janvier 10th, 2022Aucun commentaire

Le Dynamix, la boisson énergisante du sportif, sans taurine, sans alcool, au Cordyceps, à la Sarriette, au Gingembre et à l’eau de Saint-Géron, riche en oligoéléments.

Certifié bio et sans effets nuisibles

Sans caféine, sans taurine, sans alcool

Le complément alimentaire pour sportif est disponible sur notre boutique

Qu’est ce que le Dynamix ?

La boisson Dynamix aux plantes comprend un concentré de Sarriette (autrefois appelée satyre des montagnes), de Cordyceps et de Gingembre. Ce concentré de plantes est enrichi au Cassis, booster des surrénales et donc de l’organisme, et au cynorrhodon, grâce auquel notre boisson Dynamix contient une bonne quantité de vitamine C. Elle contient aussi de l’eau de Saint Géron, qui apporte des oligo-éléments et qui est l’eau la plus pure de France. La Sarriette et le Gingembre sont des stimulants physiques. Le Cordyceps augmente la résistance physique de l’organisme et améliore le rendement musculaire. Sur base d’eau de Saint Géron, cette boisson est un puissant tonique.

Composition de ce complément alimentaire

Cette formule unique est le fruit du travail du naturopathe Alain Tardif.

Composition: Sarriette, Gingembre, Cordyceps, Cassis, cynorrhodon ; tous ces ingrédients sont bio. Produit sans taurine et sans caféine, sans effets secondaires nocifs.

Qui peut en prendre ?

Elle se révèle:

– utile pour le sportif, lors des phases d’entrainement, ou en «one shot », peu avant une épreuve sportive.

– utile pour améliorer le tonus physique et intellectuel, surtout utile pour les étudiants, ou améliorer les performances physiques ou intellectuelles au travail.

– calme les troubles gastro-intestinaux occasionnés par les boissons énergisantes classiques

Un témoignage d’un sportif triathlète (natation, course cycliste et course à pied)

«Cette boisson favorise la concentration, repousse la fatigue musculaire, augmente l’endurance, permet d’enchainer les séances avec une bonne récupération.

Pour donner un ordre d’idée au contre la montre, j’avais mis 14 mn 45 s et terminé 15ème l’année dernière, et cette année 13mn 25 s et troisième alors ça me laisse de gros espoirs pour la suite sachant que le contre la montre est mon point faible…»

Comment le consommer ?

Mode d’emploi: Boire 1 bouchon par jour, pur ou dilué dans de l’eau, en phase d’entrainement; 2 bouchons par jour pur ou dilué dans de l’eau en compétition.

Mode de présentation: Macération concentrée liquide, sans alcool, en flacon de 500 ml

Précautions d’emploi: Mettre au réfrigérateur après ouverture

Alain Tardif

Alain Tardif est naturopathe depuis 1996, titulaire d’un doctorat (Ph. D) en médecine alternative et complémentaire de l’université de Moscou.

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Pour toute question ou remarque sur un produit ou une commande, contactez-nous directement au 01 43 73 05 25.

Contactez-nous