Triphala poudre 100 grammes

13,45 l’unité

Le triphala est un excellent régulateur digestif, qui agit aussi sur la flore intestinale. Nous le proposons en pot de 100 grammes.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

Le triphala poudre, un très bon régulateur digestif

Le triphala poudre est un mélange traditionnel ayurvédique de trois plantes digestives et antioxydantes. Il comprend le fruit de l’amalaki, ou groseiller de Ceylan, Il comprend aussi les fruits du bibhitaki et du haritaki.

Le triphala comprend donc la poudre de trois fruits à vertu détoxifiante et antioxydante. D’ailleurs, le mot sanskrit de triphala veut dire trois fruits.

Le fruit d’amalaki est un grand antioxydant, activateur de la détoxification de l’organisme, tandis que les deux autres fruits sont de très bons drainants et régulateurs du transit et de la digestion. Ce mélange permet aussi de régénérer la flore intestinale, de la réguler, un peu à l’image des extraits de bourgeons de noyer.

Vous pouvez utiliser également ce mélange traditionnel en cas de ballonnements, de fermentations digestives, de lourdeurs digestives ou de constipation. C’est d’ailleurs un bon laxatif sans accoutumance.

Et le triphala poudre peut aussi être utilisé en synergie avec l’extrait de bourgeons de bouleau, pour le drainage des toxines à l’entrée du printemps.

Composition

Ce produit comprend le mélange suivant :

1/3 poudre de fruit d’Amalaki (Emblica officinalis), 1/3 poudre de fruit de Bibhitaki (Terminalia belerica), 1/3 poudre de fruit d’Haritaki (Terminalia chebula).

Produit sans excipient ni conservateur. Produit non biologique.

Mode d’emploi

Vous pouvez prendre une demi-cuillère café de triphala poudre dans un peu de ghee ou dans un verre d’eau chaude, le matin à jeun.

La cure sera de un mois, renouvelable éventuellement un mois de plus.

Précautions d’emploi

Ce produit est un complément alimentaire. Il ne peut se substituer à un traitement médicamenteux, et ne remplace pas non plus un suivi médical.

Le triphala est déconseillé aux femmes enceintes.