Description
Un Phytotriplex pour les problèmes hormonaux féminins
Le Phytotriplex problèmes féminins comprend l’Alchémille, l’armoise et l’eau florale de romarin. Ce complément alimentaire permet de limiter les bouffées de chaleur ou de réguler le cycle féminin. Il est également utile en cas d’anomalie des règles.
La liste européenne des plantes en attente d’allégation répertorie l’armoise, connue pour favoriser le confort prémenstruel. Découvrez d’autres compléments alimentaires utiles pour la ménopause.
Si vous voulez découvrir l’armoise vulgaire, ce sera dans cette fiche botanique.
Phytotriplex Problèmes Féminins : quelles sont les précautions d’utilisation ?
Le Phytotriplex ne doit pas remplacer un traitement médical approprié ni une alimentation variée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants et ne pas dépasser la dose conseillée. Les femmes enceintes ne doivent pas en prendre, car il est potentiellement abortif, à cause de l’armoise.
La liste des allégations nutritionnelles et de santé autorisées est fixée par le règlement CE n°1924/2006. Le règlement européen est disponible sur le lien http://eur-lex.europa.eu/legal.
Ingrédients & composition
Composition du Phytotriplex : eau florale de romarin, extraits d’alchémille et d’armoise, eau minérale de Saint-Géron, Glycérine végétale, Extrait de vin*, acidifiant : acide malique. Flacon de 150 ml. Un demi-bouchon contient 5 gr de plantes fraîches à parts égales. Certifié bio par Ecocert. Agriculture UE.
Posologie
Dose d’entretien : une cuillère café ou 5 ml de triplex le matin à jeun.
Dose d’attaque : un demi à un bouchon de triplex dans la journée.
Le Phytotriplex problèmes féminins bio est à prendre pur ou dans un peu d’eau. Conserver au frais après ouverture.