Shatavari racine 100 grammes

12,20 l’unité

Le shatavari racine est la plante de l’équilibre hormonal de la femme et de la libido de l’homme. Nous vous le proposons en poudre.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

Le shatavari racine en poudre, le grand remède du système hormonal féminin

Le shatavari racine (Asparagus racemosus) poudre est tiré d’une plante proche de notre asperge officinale. Cette asperge indienne croit au pied de l’Himalaya, appréciant les sols rocheux dans lesquels elle enfonce ses grosses racines.

C’est une plante populaire en Inde car elle est utile pour tous les désordres hormonaux féminins. On utilise sa racine, qui permet de réguler le cycle féminin, en cas de dysfonctionnement ou d’irrégularité des règles. On peut aussi le donner en cas d’aménorrhée.

Elle sera utile également lorsque la femme subit les désagréments de la ménopause, notamment en cas de bouffées de chaleur. On peut donner ce traitement en combinaison avec l’huile d’onagre, un précurseur de la progestérone.

Par ailleurs, elle est réputée favoriser les montées de lait chez la femme qui allaite.

Pour agir en régulation générale, vous pouvez également alterner un mois sur l’autre le shatavari avec l’extrait de bourgeons de framboisier.

Cette plante est également utile pour stimuler la libido chez l’homme. Elle peut être intéressante à combiner avec la rhodiole.

Composition

100% de poudre de racine de shatavari. Poudre sans conservateur ni excipient. Produit non biologique.

Mode d’emploi

Vous pouvez prendre une demi-cuillère café de cette poudre de shatavari racine dans de l’eau chaude ou dans du ghee. Cette cure peut durer plusieurs mois, en alternance par exemple avec le bourgeon de framboisier.

Précaution d’emploi

Ce produit est un complément alimentaire. Il ne remplace pas un traitement médical et ne dispense pas d’un suivi auprès d’un médecin.

Nous déconseillerons ce produit pour les femmes enceintes et en cas de fragilité rénale.