Description
Un Phytotriplex pour équilibrer la thyroïde
Ce Phytotriplex comprend le fucus, l’ail des ours et l’eau florale de sauge. Le Phytotriplex thyroïde est un complément alimentaire qui permet l’équilibre de la thyroïde, notamment grâce à l’iode. Notamment, il favorise le bon fonctionnement hormonal de cette glande. Et le fucus est une algue marine riche en iode, oligoélément nécessaire à la fabrication de l’hormone thyroïdienne.
La liste européenne des plantes en attente d’allégation répertorie la sauge, connue pour stimuler l’hypophyse et la thyroïde.
Pour en savoir plus sur l’iode contenue dans le fucus, découvrez la vidéo ci-dessous, parue dans la chaine YouTube de la naturopathie :
Phytotriplex n°24 – Thyroïde : quelles sont les précautions d’utilisation ?
Le Phytotriplex thyroïde ne doit pas remplacer un traitement médical approprié ni une alimentation variée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants et ne pas dépasser la dose conseillée. La liste des allégations nutritionnelles et de santé autorisées est fixée par le règlement CE n°1924/2006. Le règlement européen est disponible sur le lien http://eur-lex.europa.eu/legal.
Ingrédients & composition
Composition du Phytotriplex thyroïde : eau florale de sauge, extraits de fucus et d’ail des ours, eau minérale de Saint-Géron, Glycérine végétale, Extrait de vin*, acidifiant : acide malique. Flacon de 150 ml. Un demi-bouchon contient 5 gr de plantes fraîches à parts égales. Certifié bio par Ecocert. Agriculture UE.
Posologie
Dose d’entretien : une cuillère café ou 5 ml de triplex le matin à jeun.
Dose d’attaque : un demi à un bouchon de triplex dans la journée.
Ce concentré de plantes biologiques est à prendre pur ou dans un peu d’eau. Conserver au frais après ouverture.