Pâte d’Argile verte tube 400 g

8,00 l’unité

Cette pâte d’argile verte présentée par Acérola est en tube de 400 g. Produit en France

UGS : ACE00281

Description

Les propriétés nettoyantes de l’argile verte en cataplasme

L’argile verte est un excellent désinfectant et restructurant de la peau, utilisable en cataplasme ou en application locale. Cette argile, qu’on appelle montmorillonite ou illite, possède des phyllosilicates d’aluminium hydraté ainsi que des oxydes de fer, ce qui lui donne sa couleur verte. On la conseille en cataplasme ou en masque pour restructurer la peau et éliminer les excès de sébum. Cette argile draine également très efficacement les peaux grasses.

Notez que l’aluminium contenu dans l’argile ne pénètre pas par la peau, car il est lié à des complexes de silicates. Vous ne pouvez donc pas vous intoxiquer à l’aluminium avec ce produit.

Présentation

Masque en tube de 400 gr.

Mode d’emploi de l’argile verte

Vous utilisez cette argile sous forme de masque ou de cataplasme. Appliquez alors la pâte prête à l’emploi sur la peau du visage ou la zone concernée. Ensuite, vous laissez agir pendant 15 minutes. Enfin, vous rincerez à l’eau claire. Vous pouvez faire ces masques ou ces cataplasmes une fois par semaine, ce qui permet une restructuration des peaux grasses de manière efficace.

Une synergie intéressante

L’argile verte est complémentaire d’un traitement par voie orale très utile chez les terrains à peau grasse, le Phytotriplex santé de la peau. Ce produit est capable de drainer les peaux grasses en profondeur. Vous pourrez en prendre à raison d’une cuillère café le matin à jeun dans un peu d’eau.

Informations complémentaires

Marque

Conditionnement

Tube de 400 g

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide