Pâte d’Argile verte pot 1 kg

12,00 l’unité

Cette argile verte présentée par Acérola est en pot de 1 kg. Produit en France

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸
UGS : ACE00280

Description

La pâte d’argile verte en pot de 1 kilo

Excellent désinfectant et restructurant de la peau, la pâte d’argile verte s’utilise en cataplasme ou en application locale. Cette argile est une montmorillonite ou une illite riche en phyllosilicates d’aluminium hydraté ainsi qu’en oxydes de fer. On l’utilise en cataplasme ou en masque pour restructurer la peau et éliminer les excès de sébum. Cette argile est aussi un draineur très efficace des peaux grasses. Nous vous la proposons en pot de 1 kilo pour une utilisation intensive.

Notez que l’aluminium contenu dans l’argile ne pénètre pas par la peau, car il est lié à des complexes de silicates. Vous ne pouvez donc pas vous intoxiquer à l’aluminium avec ce produit.

Présentation

pâte en pot de 1 kilo.

Mode d’emploi de l’argile verte

Vous utiliserez cette argile sous forme de masque ou de cataplasme. La quantité contenue dans ce pot vous permet de faire des cataplasmes sur une grande surface de peau. Mais attention, ne vous enduisez pas toute la surface, sinon, votre peau ne respirera plus. Appliquez donc la pâte prête à l’emploi sur la zone à traiter. Puis laissez agir pendant 15 minutes. Enfin, rincez à l’eau claire. Vous pouvez faire ces cataplasmes une fois par semaine, ce qui favorise la bonne restructuration des peaux grasses.

Une synergie intéressante

L’argile verte est complémentaire d’un traitement par voie orale très utile chez les terrains à peau grasse, le Phytotriplex santé de la peau. C’est un produit drainant des peaux grasses en profondeur. Vous en prendrez à raison d’une cuillère café le matin à jeun dans un peu d’eau.

Informations complémentaires

Marque

Conditionnement

Pot de 1 kg

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide