crème à la propolis tube 100 ml

15,00 l’unité

Cette crème à la propolis permet de purifier la peau efficacement. tube de 100 ml.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

Une crème purifiante à la propolis

La crème à la propolis soulage les problèmes de peau, notamment en cas de petites coupures. cette crème favorise la cicatrisation, la réparation cutanée et la désinfection locale.

Très concentrée, cette crème contient 20% de Propolis brute Bio, ce qui lui assure une grande efficacité.

Cette crème contient également une bonne concentration en hydrolat de Lavande, en beurre de Karité, en huiles végétales de Sésame et d’Amande douce, en Oligoéléments (Cuivre et Zinc). Elle comprend également de l’extrait de pépins de Pamplemousse, ainsi que de l’Argile verte, deux produits bions connus pour éviter qu’une coupure ne s’infecte. Cette synergie de principes actifs est parfaite pour régénérer, purifier et nourrir la peau.

Composé avec plus de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, dont 41% d’ingrédients biologiques, ce cosmétique n’est ni gras, ni collant. C’est une crème protectrice qui pénètre bien la peau.

De plus, cette crème ne contient aucun perturbateur endocrinien, ni dioxine. Elle est également exempte d’alcool, de nickel, sans chrome et de cobalt. Vous pouvez l’utiliser pour le visage et le corps.

Composition

Aqua, glycerin*, angustifolia water*, butyrospermum parkii butter*, sesamum indicum seed oil*, glycéryl stearate se, prunus amygdalus dulcis oil*, propolis extract*, parfum, illite (green clay), citrus parasidi extract*, tocopherols (mixed), helianthus annuus seed oil, copper sulfate, zinc sulfate, glycerin, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, alcohol, ascorbic acid, eugenol, linalool.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

99% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 41% sont issus (*) de l’agriculture biologique.

Tube de 100 ml.

Mode d’emploi de la crème propolis

Appliquer la crème sur le visage et/ou le corps une à trois fois par jour. Ne pas donner aux personnes allergiques à l’un des composants de cette crème.

Précautions d’emploi

Cette crème ne remplace pas un soin médical et ne dispense pas d’une visite auprès de son médecin.

Une synergie utile ?

Pour des soins de fond, vous pouvez associer l’utilisation de cette crème avec l’emploi du Phytotriplex santé de la peau.