Description
L’huile de Lys, un super traitement de la peau
Le macérât huileux de lys convient aux peaux les plus réactives et les plus sensibles. L’huile de lys unifie le teint, prévient l’hyperpigmentation de la peau due au soleil et prévient l’apparition des taches brunes. Elle prévient les taches de vieillesse, les taches de rousseur et les taches de naissance tout en calmant les rougeurs. C’est vraiment le grand régénérant de la peau, qui a notamment une action antivieillissement remarquable.
On obtient cette huile par macération de fleurs de lys blanc dans de l’huile végétale de tournesol. C’est une huile très riche en phytostérols aux effets antioxydants remarquables, qui lui confère ses propriétés antiâge.
Ingrédients
helianthus annus seed oil*, lilium candidum flower extract*.
*100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 83.3% sont issus de l’agriculture biologique.
Flacon de 50ml.
Mode d’emploi de l’huile de lys
Appliquer deux fois par jour, matin et soir, cette huile de soin par voie externe sur la zone à traiter. Ce produit n’ayant pas de contre indication à long terme, il peut être utilisé tous les jours comme huile de beauté.
Une petite synergie utile
En parallèle des soins par voie externe, vous pouvez utiliser un traitement de la peau par voie interne. L’idéal, pour limiter le vieillissement cutané, est d’utiliser l’extrait de bourgeon de cèdre, à raison de 15 gouttes le matin dans un peu d’eau, pendant un mois par trimestre.
Et si vous avez besoin de conseils de naturopathie pour la peau, vous pouvez nous contacter pour une consultation en visioconférence ou en cabinet de soin. Visitez aussi ce site pour prendre rendez-vous.