Masque Argile blanche tube 100 ml

2,67 l’unité

Le masque à l’argile blanche présentée par Acérola est en tube de 100 ml. Produit en France

UGS : ACE00283

Description

Les propriétés assainissantes de l’argile blanche

L’argile blanche est un très bon désinfectant et détoxifiant de la peau, utilisable en cataplasmes. Cette argile est appelée kaolinite, car on l’a découverte dans la ville chinoise de Kao-Ling. On la trouve aussi en France. Elle possède surtout une forte teneur en silice. Cette une argile très adoucissante pour la peau, et très purifiante. En cataplasme ou en masque, elle est utile pour les peaux fragiles ou sensibles.

Notons que l’aluminium contenu dans l’argile ne pénètre pas par la peau, car il est lié à des complexes de silicates. Vous ne vous intoxiquerez à l’aluminium avec ce produit.

Présentation

Masque en tube de 100 ml.

Mode d’emploi de l’argile blanche

Vous pouvez l’employer sous forme de masque. Appliquez alors la pâte prête à l’emploi sur la peau du visage puis laissez agir durant 15 minutes environ. Ensuite, vous rincez à l’eau claire. Vous ferez ces masques une fois par semaine, pour une action adoucissante et purifiante durable de la peau.

Vous pouvez l’utiliser cette argile aussi en cataplasme sur les parties de peau fragiles ou à purifier. Les cataplasmes durent également 15 minutes, et seront rincés à l’eau. Renouveler une fois par semaine.

Une synergie intéressante

L’argile blanche sera complémentaire de l’extrait de bourgeons de noyer. Ce dernier aide à drainer la peau et à l’assainir. Vous pouvez donc le prendre à raison de 15 gouttes le matin à jeun dans un peu d’eau.

Vous pouvez avoir besoin de voir un naturopathe sur rendez-vous, allez alors sur ce site.

Informations complémentaires

Marque

Conditionnement

Tube de 100 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide