Promo !

Olivier feuilles bio 120 comprimés

4,25 l’unité

Acérola vous propose l’extrait d’olivier feuilles bio en boite de 120 comprimés. Produit en France.

Rupture de stock

UGS : ACE00396

Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Description

Renforcez vos artères avec l’olivier feuilles 120 comprimés

L’olivier feuilles est connu depuis longtemps comme un excellent antioxydant, capable notamment de protéger les parois artérielles vis-à-vis des effets des radicaux libres. La feuille d’olivier contient un hétéroside particulièrement utile comme protecteur de l’endothélium artériel : l’oleuropéoside. Elle contient également des bioflavonoïdes.

De plus, cet antioxydant très puissant possède un effet diurétique et hypotenseur, ce qui renforce son action bénéfique pour la sphère cardiovasculaire. Son action hypotensive est modérée, si bien qu’il n’est pas incompatible avec des traitements hypotenseurs classiques. Il est par ailleurs protecteur des reins.

L’olivier feuilles est enfin un excellent régulateur de la glycémie, du cholestérol sanguin et du taux sanguin de triglycérides. En améliorant la charge glucidique et lipidique du sang, cet extrait de feuilles sera donc très intéressant pour les personnes qui ont une tendance à la surcharge pondérale, avec risque cardiovasculaire ou diabétique.

Enfin, l’olivier feuilles peut être recommandé pour améliorer la circulation sanguine au niveau des coronaires.

Vous pouvez en savoir plus sur cet arbre au travers de cette vidéo de la chaîne YouTube de la naturopathie :

Ingrédients & composition

Ingrédients : Pour trois comprimés, 100% de poudre d’olivier feuilles* : 1200 mg ; agent de charge : Carbonate de magnésium.

*Issu de l’agriculture biologique. Agriculture UE.

Boîte de 120 comprimés.

Posologie de la trémelle 60 gélules

Prenez en deux comprimés le matin à jeun, avec un peu d’eau. Une boite convient pour une cure de 60 jours. La cure peut être prolongée plusieurs mois sans aucun problème.

Indications classiques

  • Renforce la paroi artérielle.
  • Prévient la dégradation des artères.
  • Améliore l’irrigation sanguine du cœur.
  • Favorise la régulation du cholestérol, des triglycérides et du glucose sanguin.
  • Améliore le fonctionnement des reins.
  • Stimule les éliminations d’eau par les reins.
  • Effet anti radicalaire anti oxydant.

Précautions d’usage

Ces comprimés d’olivier feuilles constituent un complément alimentaire, qui ne remplacera pas un traitement médical classique. Cela ne vous dispensera pas non plus d’une visite médicale auprès d’un médecin traitant.

Si vous avez un effet indésirable, déclarez-le auprès du dispositif de Nutrivigilance sur la page internet suivante : https://www.nutrivigilance-anses.fr/nutri#!

Une synergie intéressante

Vous pouvez consommer les extraits d’olivier feuilles en parallèle avec le guggul (Commiphora mukul), une plante indienne qui favorise la combustion des graisses. Vous prendrez alors le guggul à raison de deux gélules le matin à jeun avec un verre d’eau.

Si vous avez besoin d’améliorer l’état du cœur, vous pouvez associer l’olivier feuilles à l’extrait de bourgeon de lilas, un spécifique pour les artères coronariennes.

Pour renforcer la diurèse par les reins, il sera utile de combiner l’olivier feuille à un bon protecteur rénal tel que le bourgeon d’airelle.

Et au cas où vous auriez besoin d’une consultation auprès d’un naturopathe, n’hésitez pas à vous rendre sur ce site.

Et du côté de l’hygiène vitale ?

Vous pourrez optimiser la cure d’extraits d’olivier feuilles 120 comprimés en consommant une alimentation hypocalorique et antioxydante. Il faudra aussi éviter le mélange excessivement calorique graisses saturées et sucres lents, tels que les fritures, les crêpes, les pâtisseries à la crème, etc.

Par ailleurs, songez à arrêter la consommation de tabac, pour limiter la dégradation des parois artérielles.

De plus, n’hésitez pas à consommer les oméga 3 et oméga 6. Vous pouvez les prendre sous forme de compléments alimentaires, comme l’huile de krill par exemple. Mais vous pouvez aussi les prendre en consommant des huiles telles que l’huile de lin, de noix, de colza, de soja ou de chanvre (riches en oméga 3) ou de tournesol (oméga 6).

Le germe de blé, riche en vitamine E, sera également très utile. De plus, consommez des huiles première pression à froid bio, non dénaturées par le chauffage. Effectivement, la plupart des huiles ne sont pas stables à la chaleur, et au chauffage apparaissent des acides gras modifiés, dit cis-trans, impropres à construire les membranes cellulaires de nos cellules. Selon le docteur Kousmine, c’est un des principaux facteurs de vieillissement cellulaire, ce qu’elle soulignait dans son ouvrage intitulé sauvez votre corps.

Parmi les meilleurs aliments antioxydants, songez enfin au curcuma, que vous pouvez consommer frais, ou alors en poudre associé au poivre noir.

Le saviez-vous ?

L’olivier est un symbole de paix depuis la plus Haute Antiquité. Mais du fait que ses feuilles ne sont pas caduques en hiver, il symbolise aussi la spiritualité et la vie éternelle.

L’olivier fait partie de la même famille botanique que le lilas ou le frêne.

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

, , , , , ,

Conditionnement

Boite de 120 comprimés

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Dépassée, promo anti-gaspi