Phytotriplex Amincissant 150 ml

18,00 l’unité

Ce triplex est composé de : Bouleau, eau florale de sauge, pissenlit

UGS : TR02

Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Description

Phytotriplex amincissant, l’allié de votre ligne

Le Phytotriplex amincissant contient du Bouleau, de l’eau florale de sauge et du pissenlit. Nous conseillons ce complément alimentaire pour favoriser la minceur, mais aussi pour résorber la rétention d’eau, liée notamment à un excès toxinique.

Cet excès peut aussi être traité en synergie avec la prise de Phytotriplex Draineur. Effectivement, le phytotriplex draineur comprend notamment de l’ail des ours, qui favorise l’élimination des toxines par les reins.

Le bouleau figure dans la liste européenne des plantes en attente d’allégation pour favoriser l’amincissement. Vous en trouverez dans les bourgeons de bouleau, excellents draineurs de l’organisme.

Vous pouvez en savoir plus sur le bouleau dans cette vidéo de la chaine YouTube de la naturopathie :

A noter que la sauge active la thyroïde, ce qui favorise la combustion des calories. Notamment, cela aidera à brûler les excès de graisse et de sucre. Et le pissenlit, comme son nom l’indique, favorise les éliminations rénales, utile en cas de surcharge d’eau et de toxines.

Phytotriplex Amincissant : quelles sont les précautions d’utilisation ?

Le Phytotriplex ne doit pas remplacer un traitement médical approprié ni une alimentation variée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants et ne pas dépasser la dose conseillée.

Ce produit est également déconseillé aux personnes allergiques à l’aspirine et aux dérivés salicylés.

La liste des allégations nutritionnelles et de santé autorisées est fixée par le règlement CE n°1924/2006. Le règlement européen est disponible sur le lien http://eur-lex.europa.eu/legal.

Si vous avez un effet indésirable, déclarez-le auprès du dispositif de Nutrivigilance sur la page internet suivante : https://www.nutrivigilance-anses.fr/nutri#!

Ingrédients & composition

Composition du Phytotriplex : eau florale de sauge, extraits de bouleau et de pissenlit, eau minérale de Saint-Géron, Glycérine végétale, Extrait de vin*, acidifiant : acide malique.

Flacon de 150 ml. Un demi-bouchon contient 5 gr de plantes fraîches à parts égales. Certifié bio par Ecocert. Agriculture UE.

*L’extrait de vin ayant été bouilli, il ne reste plus d’alcool résiduel.

Posologie du Phytotriplex amincissant

Dose d’entretien : une cuillère café ou 5 ml de triplex le matin à jeun.

Dose d’attaque : un demi à un bouchon de triplex dans la journée.

Le Phytotriplex terrain amincissant bio est à prendre pur ou dans un peu d’eau. Conserver au frais après ouverture.

Indications reconnues

  • Favorise les éliminations rénales
  • Utile en cas de rétention d’eau
  • Utile en cas de cellulite
  • Permet d’éliminer les toxines et les excès de graisses et d’eau.

Des synergies utiles

En complément du Phytotriplex amincissant, voici quelques idées de synergie :

  • Pour brûler les calories, nous conseillons le chrome et le guggul.
  • Pour favoriser les éliminations d’eau, nous conseillons le bourgeon du tilleul.
  • Pour stimuler le système hormonal, brûleur de calorie, nous conseillons le bourgeon de chêne.
  • Pour limiter les envies de sucre, nous conseillons le gurmar et le pleurote.

Et n’oubliez pas que très souvent, il vous faudra prendre les élixirs de fleur de Bach qui correspondent à vos besoins compensatoires alimentaires. Effectivement, ces compulsions alimentaires vous poussent au grignotage ou vers le sucre, pour compenser un mal être émotionnel. Et pour réguler ce mal être, vous pouvez donc vous tourner vers les fleurs de Bach adaptées.

Quelle alimentation conseiller dans ce cas ?

Evidemment, pour perdre du poids raisonnablement, il est indispensable de combiner le Phytotriplex amincissant à un régime alimentaire hypocalorique raisonnable.

  • Hypocalorique, car le régime amincissant doit permettre d’apporter moins de calories que de besoins caloriques, de manière à éliminer les surcharges caloriques accumulées au cours du temps.
  • Raisonnable, car nombreux sont celles et ceux parmi vous qui pratiquent des régimes dangereux, tels que le régime dissocié ou le régime hyper protéiné.

Ce qui sera nécessaire, c’est de limiter la consommation des graisses saturées, comme le beurre par exemple, au repas du matin, qui est le repas pourvoyeur d’énergie.

Et pour le midi et le soir, de limiter à 50 grammes par repas la ration de féculents et farineux.

Le reste peut être consommé à volonté.

Ce type de régime est simple à effectuer, et permet de perdre généralement entre 0,5 et 1 kg de poids par semaine. Il permettra d’optimiser la prise du Phytotriplex amincissant.

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

,

Conditionnement

Flacon de 150 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide