Gelée royale bio 10 ampoules

13,25 l’unité

Nous vous proposons une gelée royale bio garantie sans pesticides, en boite de 10 ampoules. Chaque ampoule contient 10 ml

Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Description

La gelée royale, le grand revitalisant général

La gelée royale est la nourriture des larves d’abeille qui deviendront des reines. C’est un produit très précieux pour notre santé, car elle renforce en profondeur notre terrain de santé.

Vous pouvez la donner aux enfants, pour renforcer durablement leur santé, améliorer leur croissance, stimuler leur système immunitaire.

La gelée royale constitue aussi un excellent traitement anti vieillissement, utile pour les séniors. Elle aide à lutter contre la radicaux libres par ses propriétés anti oxydantes. Elle est utile aussi comme régénérant cutané, car elle contient des facteurs antirides.

Plus généralement, vous pouvez faire des cures de gelée royale en automne et en hiver, pour passer cette période en limitant les maladies hivernales. Ainsi, vous renforcez votre immunité durablement.

Vous pouvez aussi la prendre aux changements de saison et en cas de fatigue passagère.

La gelée royale est enfin un bon anti inflammatoire.

Vous pouvez en savoir plus dans cette vidéo parue sur la chaîne YouTube de la naturopathie :

Ingrédients et composition

Pour chaque ampoule : Gelée Royale Bio* : 1 500 mg, Sirop d’Agave Bio* : 1 000 mg, Jus d’Orange Concentré Bio* : 1 000 mg, Eau Déminéralisée : Qsp 10 ml.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique. Agriculture UE.

Boite de 10 ampoules.

Mode d’emploi

Prendre une ampoule par jour le matin à jeun dans un verre d’eau. La cure peut se prolonger à raison de 10 jours par mois pendant 6 mois, surtout chez un enfant et chez les séniors.

Indications classiques

  • Renforce le système immunitaire.
  • Stimulant général pour les enfants et les séniors.
  • Favorise la croissance de l’enfant.
  • Favorise la régénération de la peau.
  • Effet anti vieillissement.
  • Antioxydant.
  • Limite les inflammations liées à une infection ou au niveau articulaire.
  • Utile en cas de fatigue.

Précautions d’emploi

La gelée royale 10 ampoules est bien connu comme un complément alimentaire mais en aucun cas comme un médicament. Il ne dispensera donc pas d’un suivi médical et ne remplacera pas un traitement allopathique.

En excès ou en cure trop longue, la gelée royale peut entrainer de l’hypertension artérielle. Elle est contre-indiquée chez les personnes qui souffrent de cette pathologie.

Si vous avez un effet indésirable, déclarez-le auprès du dispositif de Nutrivigilance sur la page internet suivante : https://www.nutrivigilance-anses.fr/nutri#!

Les synergies possibles

Pour un enfant, vous pouvez associer la gelée royale à l’extrait de bourgeons d’églantier, qui est excellent pour la croissance osseuse.

Chez les séniors, vous pouvez associer la gelée royale à l’extrait de bourgeons de ronce et au Phytotriplex tonique sénior, pour une revitalisation en profondeur.

Si vous voulez utiliser la gelée royale comme antifatigue, vous pouvez aussi l’associer au cordyceps, un champignon tonique général. Vous pouvez aussi l’utiliser en complément d’un adaptogène comme l’éleuthérocoque, surtout si vous êtes sportif.

Si vous voulez employer ce complément alimentaire comme anti oxydant, vous pouvez l’associer :

  • Au chaga, le meilleur antioxydant connu.
  • A la trémelle, qui est un anti oxydant spécifique de la peau.
  • Au bourgeon d’airelle, qui est un facteur antivieillissement des artères et des voies pulmonaires.

Et du côté de l’hygiène de vie ?

Si vous voulez renforcer la santé de votre enfant, il lui faut aussi une alimentation équilibrée et sans grignotage. Souvent, les enfants ont tendance au grignotage, ce qui fragilise leur immunité et leur croissance osseuse. On voit parfois des enfants manger au mois 10 fois par jour. Leur tube digestif est constamment sollicité. Cela déséquilibre leur flore intestinale, et mobilise leur énergie à la digestion au détriment des défenses immunitaires.

Donc évitez le grignotage chez l’enfant. Donnez lui entre les repas des fruits frais aqueux de saison, rapides à digérer, ou un yaourt (de vache s’il le tolère, ou de brebis sinon).

Chez l’adulte et le sénior, évitez ce qui oxyde les tissus de notre organisme, à savoir le tabac, les alcools forts, les huiles pressées à chaud non bio.

Informations complémentaires

Axe de santé

, , , , , ,

Conditionnement

boite de 10 ampoules

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

Marque

DDM

Valide