Mycostim Chaga buvable 150 ml

27,90 l’unité

Acérola vous propose le chaga en flacon de 150 ml. Produit en France

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 2 Points Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸
UGS : ACE00176

Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Description

Le Chaga buvable : le plus puissant antioxydant connu

Le chaga – Inonotus obliquus – a été cité par Soljenitsyne dans son ouvrage Le Pavillon des Cancéreux. C’est pourquoi certains l’appelles le champignon de Soljenitsyne. Le chaga est un champignon parasite du bouleau de couleur noire. Il permet de produire un remarquable complément alimentaire cicatrisant digestif. C’est également un puissant immunostimulant. C’est enfin le plus puissant anti oxydant connu. Il a des propriétés antivieillissement remarquables. Comme antioxydant, il protège les artères et fluidifie le sang.

Ce qui le rend actif, c’est l’acide bétulique qu’il contient. En fait, il a tendance à transformer la bétuline du bouleau en acide bétulique. Si la bétuline possède des propriétés intéressantes, elle est difficilement assimilable par nos intestins. or l’acide bétulique, lui, est très facilement absorbé par la paroi intestinale. Il agira donc d’autant plus efficacement sur notre organisme.

Nous proposons le chaga en extrait concentré pour une meilleure biodisponibilité.

Vous pouvez découvrir ce champignon au travers d’un article de notre blog. Alain Tardif vous en dit également plus sur ce merveilleux champignon médicinal dans la vidéo ci-dessous :

Ingrédients & composition

Ingrédients : eau florale de sapin, glycérine végétale, chaga, acidifiant : acide malique.

Notre complément alimentaire Chaga est 100% issu de l’agriculture biologique.

  • Flacon de 150 ml,
  • Produit en France, agriculture UE/non UE.

Mycostim Chaga buvable : quelles sont les précautions d’utilisation ?

Le chaga est un fluidifiant sanguin. Ne pas en prendre si vous êtes sous fluidifiant sanguin. Il ne faut non plus en prendre si vous avez une tendance hémorragique.

Posologie du chaga buvable

Prendre une cuillère à café de chaga bio le matin à jeun. En absence de contre-indication, vous pouvez renouveler la cure sur plusieurs mois.

Une synergie utile

Pour renforcer considérablement le système immunitaire, vous pouvez prendre l’association chaga buvable et blazei buvable, deux super immunostimulants. En cas de besoin, vous pouvez prendre cette association plusieurs mois d’affilée.

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

, , ,

Conditionnement

Flacon de 150 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide