Mycotriplex n°08 – Poumon 150 ml

28,00 l’unité

Le mycotriplex poumon est une synergie de cordyceps, agaricus et trémelle. Flacon en verre de 150 ml.

Rupture de stock

UGS : mycompbuv10

Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Description

Renforcer sa respiration avec le Mycotriplex poumon

Le Mycotriplex poumon est un complexe de 3 champignons (cordyceps, agaricus et trémelle) qui renforce les poumons. En effet, le cordyceps est un puissant immunostimulant. On notera que ce champignon est connu depuis plusieurs millénaires en Chine. Dans la pharmacopée chinoise, il est réputé utile comme régulateur des réactions allergiques. Il est également connu comme un protecteur pulmonaire.

La trémelle est un expectorant, connu au Japon. Elle permet d’améliorer l’état des bronches et de la trachée pulmonaire.

Quant à l’agaricus, c’est un stimulant du foie en relation avec les poumons. Il a également un effet régulateur de la réaction allergique au niveau pulmonaire. Effectivement, il possède des propriétés anti histaminiques, utiles pour limiter la réaction allergique respiratoire.

Ce complexe de champignons est donc un puissant tonique de la santé des poumons.

Ingrédients

Eau minérale de Saint-Géron, glycérine végétale, poudre de cordyceps*, agaricus*, trémelle*, acide malique.

*Issu de l’agriculture biologique. Agriculture UE.

Flacon de 150 ml.

Notre garantie de qualité

Nous utilisons uniquement les carpophores des champignons, pour une meilleure concentration des actifs. Les champignons utilisés sont issus de l’agriculture biologique.

Mode d’emploi du Mycotriplex poumon

Prendre une cuillère à café par jour (5 ml) le matin à jeun dans un peu d’eau.

Vous pouvez faire cette cure pendant deux mois durant l’hiver, ou en cas de terrain allergique respiratoire saisonnier, à l’entrée du printemps.

Indications classiques

  • Protège les voies pulmonaires.
  • Renforce les bronches et la trachée.
  • Limite la réaction allergique respiratoire.
  • Renforce les poumons vis-à-vis des agents pathogènes.
  • Favorise l’expectoration.

Précautions d’emploi

Ce complexe Mycotriplex poumon est un complément alimentaire. Il ne peut pas remplacer un traitement médicamenteux, et ne dispensera pas d’une visite médicale.

Si vous avez un effet indésirable, déclarez-le auprès du dispositif de Nutrivigilance sur la page internet suivante : https://www.nutrivigilance-anses.fr/nutri#!

Une idée de synergie ?

Ce complexe de champignons peut être très intéressant à consommer en complémentarité avec le Phytotriplex poumon. On les prendra en même temps le matin à jeun, à raison d’une cuillère café de chaque dans un peu d’eau.

Vous pourrez compléter en olfactothérapie avec l’huile essentielle de myrte vert.

Si vous avez une tendance allergique respiratoire, alors vous pouvez associer ce Mycotriplex poumon avec les gélules d’œufs de caille, d’une part, comme antihistaminique, et d’autre part avec le complexe de bourgeons terrain allergique.

Vous pouvez également utiliser l’huile essentielle d’inule odorante, par voie olfactive pendant la réaction allergique.

Au niveau émotionnel, les énergies des poumons peuvent correspondre à deux types d’émotions.

Si vous avez une sensation d’oppression respiratoire, surtout en cas de terrain asthmatique, vous pouvez prendre alors l’élixir de noyer en complément du Mycotriplex poumon.

Si vos poumons sont affaiblis, cela peut provenir de la tristesse intérieure. Il vous faudra alors prendre les élixirs de fleur de moutarde et de sabot de Vénus.

Question alimentation

Pour potentialiser le Mycotriplex poumon, vous pourrez consommer les aliments désinfectants des voies pulmonaires. En particulier, vous pouvez prendre du thym, de l’ail, des oignons, du chou, des pignons de pin, de la ciboulette, de la ciboule, du poivre, de la moutarde.

Ajoutez y les aliments immunostimulants comme les abricots, les fruits de mer crus, les algues marines, le millet, les amandes, la châtaigne. Vous pouvez également cuire des figues dans du lait d’amande, pour en faire un excellent adoucissant des voies respiratoires et ORL.

Et si vous ne connaissez pas le sirop de radis noir, voyez, dans cette vidéo de la chaine YouTube de la naturopathie, comment préparer cet excellent remède de grand-mère :

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

Conditionnement

Flacon de 150 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide

Recommandé pour

ORL, Poumon