Description
Les œufs de caille pour le confort respiratoire
Les œufs de caille de la variété Bminae ont un effet anti histaminique. Ce complément alimentaire est ainsi utile en cas d’allergie respiratoire. Déjà en 1979, le Docteur Truffier conseillait les extraits de ces œufs contre les allergies saisonnières.
Vous pouvez donc le prendre si vous avez une tendance à une rhinite, ou pour espacer les crises d’asthme. Attention, en cas de crise, il faut consulter un médecin.
Composition
Ingrédients par gélule : gélatine animale, poudre d’œuf de caille. Produit en France.
Boite de 90 gélules.
Mode d’emploi des œufs de caille en gélules
Vous pouvez prendre deux gélules d’œufs de caille matin et soir avant les repas. la cure peut durer deux mois. vous pouvez faire la cure en avril et mai, pour limiter les agressions du pollen.
Précautions d’emploi
Ce produit est un complément alimentaire. Il ne remplace donc pas un médicament, et il ne dispense pas d’un suivi auprès d’un médecin.
Attention, certains enfants peuvent être allergiques au blanc d’œuf de caille. En cas de réaction indésirable, consultez un service médical.
Une synergie intéressante
Vous pouvez combiner ce complément alimentaire avec le Gemmotriplex terrain allergique, qui va soulager les voies pulmonaires et les sinus. Vous prendrez ce dernier produit en même temps, à raison de 15 gouttes le matin à jeun dans un peu d’eau.
Et si vous voulez des conseils de naturopathie, vous pouvez voir cette vidéo parue dans la chaine YouTube de la naturopathie.