Description
BrĂ»ler les graisses avec l’extrait de bourgeons anti graisses lipibel ?
L’extrait de bourgeons anti graisse Lipibel est le complexe de l’Ă©limination des graisses grâce Ă la synergie de 3 bourgeons : olivier, romarin et Ă©rable.
L’olivier est un tonifiant de la vĂ©sicule biliaire et favorise la rĂ©duction de l’intoxination vasculaire, ce qui permet de protĂ©ger les artères des effets nĂ©gatifs des lipides et du cholestĂ©rol. C’est notamment un antioxydant protecteur vasculaire.
Le romarin participe Ă la dĂ©toxination gĂ©nĂ©rale de l’organisme en tant que draineur hĂ©patique et biliaire. Il favorise Ă©galement la conversion du cholestĂ©rol en sels biliaires, ce qui a pour effet de diminuer le taux de cholestĂ©rol sanguin. Enfin, le romarin active le système hormonal, et notamment la thyroĂŻde, qui va favoriser la combustion des calories.
Quant Ă l’Ă©rable, il rééquilibre les lipides et dĂ©toxifie le sang. C’est aussi un bourgeon qui rĂ©gule les envies de sucre et qui rĂ©gule la glycĂ©mie.
Cette composition Lipibel sera parfaite comme brûleur de graisse.
Ingrédients
Eau : 31,66 ml, éthanol* 25% vol. issu du blé : 31,66 ml, glycérine végétale issue du colza (E422) : 31,66 ml, Acer campestris *bourgeon : 1,66 ml, Olea europaea* jeune feuille : 1,66 ml, Rosmarinus officinalis * jeune feuille : 1,66 ml.
*Certifié bio. Agriculture UE.
Flacon de 30 ml.
Mode d’emploi de l’extrait de bourgeons anti graisses
En prendre 5 Ă 10 gouttes (ou 1 goutte pour 10 kg de poids corporel) pures ou diluĂ©es dans un peu d’eau et en dehors des repas.
Indications classiques
- Stimule la combustion des calories, notamment en relançant l’activitĂ© de la thyroĂŻde.
- Régule les envies de sucre.
- Protège les artères vis-à -vis du cholestérol et des triglycérides.
- Favorise la réduction de la cellulite.
PrĂ©cautions d’emploi
Du fait de sa composition, ce produit est dĂ©conseillĂ© avec la prise d’anticoagulants et aux personnes souffrant d’allergies aux dĂ©rivĂ©s salicylĂ©s.
Ce produit est un complĂ©ment alimentaire. Il ne remplace pas un traitement mĂ©dical et ne dispensera pas d’un suivi auprès d’un mĂ©decin.
Si vous avez un effet indésirable, déclarez-le auprès du dispositif de Nutrivigilance sur la page internet suivante : https://www.nutrivigilance-anses.fr/nutri#!
Une petite synergie ?
Le Lipibel est un complexe que l’on peut associer très utilement au champignon pleurote. Ce dernier est un rĂ©gulateur de la glycĂ©mie et du cholestĂ©rol ainsi que des triglycĂ©rides. on en prendra une cuillère cafĂ© le matin Ă jeun.
Il sera utile Ă©galement de combiner le complexe Lipibel avec un rĂ©gulateur de l’appĂ©tit, tel que l’extrait de bourgeons de figuier. Mention spĂ©ciale Ă©galement Ă cette plante ayurvĂ©dique, le gurmar, qui limite les envies de sucre et qui rĂ©gule la glycĂ©mie.
Les envies de sucre et de nourriture dĂ©pendent aussi de facteurs Ă©motionnels. Soit vous pouvez ĂŞtre excessivement Ă©motifs, soit vous ĂŞtes dans l’amertume, soit vous vivez un sentiment d’abandon, soit vous ĂŞtes plongĂ© dans l’ennui. Dans tous ces cas, vous pouvez vous tourner vers la nourriture pour combler un manque.
- En cas d’Ă©motivitĂ©, vous prendrez l’Ă©toile de BethlĂ©em.
- En cas d’amertume, qui vous pousse vers le sucre, prenez de l’Ă©lixir de saule.
- Si vous vivez un sentiment d’abandon, prenez alors l’Ă©lixir de châtaignier.
- Et enfin, si vous mangez par ennui, pour vous remplir l’existence, prenez alors l’Ă©lixir de folle avoine.
Question alimentation
Il faudra optimiser la prise de ce produit Lipibel en adoptant une alimentation hypocalorique. Notamment, évitez en premier lieu le grignotage. Le simple fait de manger quelques barres de céréales entre les repas peut suffire à faire prendre du poids.
Par ailleurs, il faudra rĂ©duire 50 grammes par repas la ration de fĂ©culents ou farineux. Et surtout, Ă©vitez d’associer les graisses saturĂ©es comme le beurre ou l’huile d’arachide avec les fĂ©culents. Les fritures sont vraiment Ă Ă©viter au maximum.
En dessert, prenez plaisir surtout avec les fruits cuits, que vous pouvez aromatiser avec la cannelle, la menthe, les hydrolats de fleur d’oranger ou de rose.
Pour aller plus loin
Vous pouvez aussi prendre connaissance de cette vidĂ©o de la chaine YouTube de la naturopathie, pour avoir d’autres pistes pour maigrir :