Description
La synergie de bourgeons mémoire pour stimuler le cerveau
Cette synergie de bourgeons mémoire (bourgeons de noisetier, aulne, sequoia) est un activateur du système cérébral. L’aulne est indiqué dans la liste européenne des plantes en attente d’allégation comme favorisant les performances cérébrales.
Si l’aulne favorise la mémoire en activant la circulation cérébrale, le séquoia est un activateur général, et donc à ce titre, augmente l’activité intellectuelle. Le noisetier est, quant à lui, un stimulant psychique.
Gemmotriplex n°06 – bourgeons Mémoire : quelles sont les précautions d’utilisation ?
Ce produit est un complément alimentaire. Il ne doit pas remplacer un traitement médical approprié, ni une alimentation variée. Il ne dispense pas non plus d’un suivi auprès d’un médecin. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
Ingrédients & composition
Ingrédients : eau de Saint Géron, glycérine végétale, bourgeons de noisetier*, aulne*, séquoia*, acidifiant : acide malique. 5 gr de bourgeons frais par flacon de 50 ml.
*issus de l’agriculture biologique.
Posologie
Prendre à raison de 5 à 10 gouttes avant chaque repas dans un peu d’eau.
Comment utiliser cette synergie de bourgeons pour la Mémoire
Conserver au frais après ouverture. Flacon de 50 ml.
Un produit à utiliser en complément ?
Vous pouvez booster votre mémoire de manière encore plus efficace en prenant ces extraits de bourgeons en complément de produits à base d’oméga 3 et d’oméga 6, comme par exemple ces extraits de krill. Vous pourrez en prendre à raison de 2 capsules par jour le matin à jeun, en association avec la synergie de bourgeons pour la mémoire.