Eleuthérocoque bio 200 gélules

8,60 l’unité

L’éleuthérocoque bio est un super stimulant musculaire. Boite de 200 gélules.

Plus que 2 en stock

UGS : ACE00522

Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Description

L’éleuthérocoque bio, pour booster vos performances physiques

L’éleuthérocoque bio (Eleutherococcus senticosus) est appelé aussi le ginseng de Sibérie, tant il est un puissant stimulant physique.

Cette plante fait partie de la même famille que le ginseng et que notre lierre grimpant. On utilise essentiellement la racine de cette plante. Nous la proposons certifiée bio pour une meilleure efficacité.

Tout d’abord, cette plante peut être employée en cas de convalescence, pour vous aider à remonter la pente. Elle stimule également le système immunitaire.

Cette plante est également adaptogène. C’est à dire qu’elle stimule l’organisme en régulant ses fonctions nerveuses, hormonales et circulatoires. Elle favorise notamment les fonctions cognitives.

On considère l’éleuthérocoque comme un excellent stimulant musculaire, adapté aux sportifs amateurs ou de haut niveau.

Cette plante peut avoir un effet stimulant de la libido.

Ingrédients et composition

Pour une gélule : Poudre d’éleuthérocoque* : 210 mg, enveloppe (gélatine et glycérine) : 75 mg.

* Issu de l’agriculture biologique. Agriculture UE/non UE. Boite de 200 gélules.

Mode d’emploi

Vous pouvez prendre 3 gélules d’éleuthérocoque bio le matin à jeun avec un peu d’eau. La cure peut être prolongée sur plusieurs mois en cas de besoin, sauf cas de contre-indications.

Indications classiques

  • Stimulant musculaire.
  • Utile pour les sportifs, en préparation physique.
  • Renforce le système immunitaire.
  • Utile en cas de fatigue nerveuse, musculaire ou générale.
  • Favorise la circulation sanguine.
  • Utile pour stimuler le système nerveux et la mémoire.
  • Adaptogène.
  • Utile chez les convalescents.
  • Utile chez l’étudiant à l’approche des examens

Précautions d’emploi

L’éleuthérocoque bio est un complément alimentaire, qui ne remplacera donc en aucun cas les médicaments, et ne dispensera pas non plus d’un suivi médical.

Attention, ce produit est déconseillé chez les insomniaques ainsi que chez les personnes atteintes d’hypertension artérielle.

Si vous avez un effet indésirable avec l’éleuthérocoque bio, vous pourrez le déclarer auprès du dispositif de Nutrivigilance sur la page internet suivante : https://www.nutrivigilance-anses.fr/nutri#!

Les synergies utiles

Dans le cadre d’une préparation sportive, vous pourrez optimiser au mieux les effets de l’éleuthérocoque bio en l’associant à notre concentré pour les sportifs, le Dynamix, que vous trouverez en flacon de 150 ml ou en flacon de 500 ml.

En outre, vous pouvez combiner l’éleuthérocoque à un super adaptogène comme le ginseng ou l’ashwagandha.

Si vous avez besoin de stimuler votre mémoire, il faudra combiner l’éleuthérocoque bio à un régénérant des tissus nerveux, tel que le bacopa ou brahmi, et à un stimulant de la circulation sanguine au niveau des méninges, comme l’extrait de bourgeons d’aulne. Vous pouvez prendre une telle cure pendant les deux mois qui précèdent un examen.

Par ailleurs, vous pourrez également prendre un complément alimentaire riche en oméga 3, comme l’huile de krill, et un produit à base de vitamines du groupe B et de magnésium, le magnégerm.

Au niveau émotionnel, le convalescent peut combiner l’éleuthérocoque bio à une cure de la fleur de Bach olivier, utile surtout si on a souffert d’une longue maladie dont on a du mal à se remettre.

Et du côté de l’hygiène de vie ?

Un sportif qui veut entretenir sa condition physique ne se contentera pas de prendre des cures d’éleuthérocoque bio. Il devra aussi adopter une alimentation saine, excluant la consommation d’alcools forts, de drogues, de cigarettes.

Il adoptera aussi une alimentation riche en fibres, en légumes crus. Il évitera les aliments à gluten comme le blé ou le seigle, s’il y est sensible. Et il évitera aussi les aliments trop riches en graisses saturées et trop toxiniques, comme les légumineuses, la viande de porc ou de mouton, la charcuterie, le chocolat ou encore l’arachide.

Le saviez-vous ?

Des athlètes russes ou ukrainiens ont pris cette plante en préparation sportive. On peut citer le cas du célèbre perchiste Sergueï Bubka, multiple champion du monde du saut à la perche, et multiple recordman du monde de cette discipline olympique.

Informations complémentaires

Axe de santé

, , , , ,

Conditionnement

Boite de 200 gélules

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

Marque

DDM

Dépassée, promo anti-gaspi

Recommandé pour

Cerveau nerfs stimulants, Muscles, Testicules

Non recommandé pour

Artères coeur