Description
Le complexe nuits paisibles, pour favoriser un sommeil réparateur
Le complexe nuits paisibles est un composé olfactif à base d’huiles essentielles en synergie. Il combine six huiles essentielles dont le pouvoir vibratoire et sensoriel est puissamment calmant. cela vous permet de relaxer le système nerveux et l’esprit, afin de retrouver un sommeil apaisé, profond et réparateur.
Cette composition associe les huiles essentielles de petit grain bigarade, de lavandin super, de lavande fine, de bois de santal, de valériane et de camomille romaine.
Les arômes de ces essences permettent d’apaiser les tempéraments de type nerveux ou Vata, et bilieux ou Pitta, mais aussi de renforcer les tempéraments de kapha ou lymphatique et sanguins. Ces arômes apaisent le mental et nous aident à prendre le temps de nous détendre.
Ce complexe est complémentaire de l’élixir de fleurs de Bach verveine.
Les mots clés de ce complexe nuits paisibles
Je m’abandonne au sommeil.
Ingrédients
100% huiles essentielles. Mélange à base de petit grain bigarade, lavandin super, lavande fine, bois de santal, valériane, Camomille romaine.
100% issus de l’agriculture biologique. Contrôlé par Ecocert greenlife. Flacon de verre 5 ml.
Mode d’emploi
On utilise cette synergie olfactif nuits paisibles uniquement en olfaction ou en diffusion d’arôme. En olfaction, vous pourrez respirer ces arômes jusqu’à 5 fois par jour, surtout le soir, en cas de besoin. En diffusion d’arôme, employez les durant 20 minutes dans la soirée, avec un bon diffuseur d’arômes.
Précautions d’emploi
Attention, ce produit ne doit en aucun cas être ingéré. On ne l’utilise pas chez les enfants de moins de six ans et chez les femmes enceintes ou allaitantes. A tenir absolument hors de portée des enfants.
A noter que la valériane peut provoquer une accoutumance en utilisation trop fréquente. Par ailleurs, la valériane est un excitant des chats, donc évitez d’utiliser ce produit si vous avez un chat chez vous.
Ces huiles essentielles peuvent aussi indisposer vos animaux de compagnie. Ne surtout pas leur en donner.
En cas d’ingestion, appelez immédiatement un centre antipoison ou un médecin.