Description
L’extrait de bourgeons de châtaignier, un spécifique des jambes lourdes
Le concentré de bourgeons de châtaignier est réputé en cas de rougeur cutanée, mais aussi comme complément alimentaire au service de la minceur, puisqu’il est draineur en cas de rétention d’eau. C’est un bon tonique veineux. On va le conseiller surtout lorsque les jambes gonflent, lorsque les problèmes veineux s’accompagnent de rétention d’eau ou d’œdèmes dans les jambes. Il est d’ailleurs complémentaire du sorbier, qui est un décongestionnant veineux.
Vous pouvez en savoir plus sur cette vidéo de la chaine YouTube de la naturopathie
Composition
Ingrédients : glycérine, alcool (25%), bourgeons totaux (5%).
Flacon de 30 ml. Produit en Belgique, agriculture UE.
Mode d’emploi des bourgeons de châtaignier
Vous prendrez cet extrait à raison de 5 à 10 gouttes de bourgeon de châtaignier bio dans un peu d’eau le matin à jeun. La cure peut être prolongée sur plusieurs mois.
Précaution d’emploi
Ce complément alimentaire n’est pas un médicament et ne peux se substituer çà un traitement médical. Il ne dispense pas non plus d’un suivi auprès d’un médecin.
Une synergie utile
Rappelons que le châtaignier est complémentaire du sorbier. Pour associer ces deux produits, vous pouvez prendre 10 gouttes de chacun d’entre eux dans un peu d’eau pendant quelques mois. Ensuite, la cure est renouvelable à raison d’un ou deux mois par trimestre.
Produit avec promo antigaspi
Ce produit est à date courte, c’est-à-dire que sa date de durabilité minimale approche ou est dépassée. Il ne présente absolument aucun danger à la consommation.