Phytotriplex n°28 – Tonique Veineux

18,00 l’unité

Ce triplex est composé de : Ginkgo, bardane, eau florale d’hamamélis. Flacon de 150 ml. Un demi-bouchon contient 5 gr de plantes fraîches à parts égales. Certifié bio par ecocert. Agriculture UE.

Achetez ce produit tout de suite and gagnez 180 Points Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes !
UGS : ACE00028 Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Ce triplex est composé de : Ginkgo, bardane, eau florale d’hamamélis. Ce Triplex est un complément alimentaire à conseiller en cas de jambes lourdes et de troubles veineux. C’est aussi un complément alimentaire pour la rétention d’eau. L’hamamélis est indiqué dans la liste européenne des plantes en attente d’allégation comme favorisant la santé vasculaire et veineuse.

Phytotriplex n°28 – Tonique Veineux : quelles sont les précautions d’utilisation ?

Le triplex ne doit pas remplacer un traitement médical approprié ni une alimentation variée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants et ne pas dépasser la dose conseillée. La liste des allégations nutritionnelles et de santé autorisées est fixée par le règlement CE n°1924/2006. Le règlement européen est disponible sur le lien http://eur-lex.europa.eu/legal.

Ingrédients & composition

Composition du triplex : eau florale de plantes, extraits de plantes, eau minérale de Saint-Géron, Glycérine végétale, Extrait de vin*, acidifiant : acide malique.

Posologie

Dose d’entretien : un demi-bouchon de triplex le matin à jeun ; dose d’attaque : un à deux bouchons de triplex dans la journée. Le triplex tonique veineux bio est à prendre pur ou dans un peu d’eau. Conserver au frais après ouverture.

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

Conditionnement

Flacon de 150 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.