Description
Le Mycotriplex tonique masculin, un excellent tonifiant
Le mycotriplex tonique masculin est un complexe de 3 champignons (cordyceps, maitaké et reishi) qui tonifie la musculature et la sexualité de l’homme. En effet, le cordyceps est un puissant testostérone-like, scientifiquement démontré, et favorise donc le renforcement musculaire et sexuel de l’homme. Le cordyceps est un champignon qui a même été utilisé en préparation sportive pour des athlètes chinois. nous l’employons d’ailleurs dans le concentré pour les sportifs, notre Dynamix.
Le maitaké et le reishi complètent la formule en apportant des immunostimulants et des principes actifs favorisant une meilleure résistance de l’organisme. Le maitaké est également un bon tonique général, qui stimule aussi bien le système nerveux que les tissus musculaires.
Pour en savoir plus sur le reishi, vous pouvez consulter cette fiche mycologique.
Et voici une vidéo de la chaîne YouTube de la naturopathie, où vous pourrez en savoir plus sur le cordyceps :
Notre garantie de qualité
Nous utilisons uniquement les carpophores des champignons, pour une meilleure concentration des actifs. Les champignons utilisés sont tous issus de l’agriculture biologique. Ils sont exempts de polluants tels que les métaux toxiques.
Ingrédients du Mycotriplex tonique masculin
Eau minérale de Saint-Géron, glycérine végétale, cordyceps*, maitaké*, reishi*, acide malique.
*Issu de l’agriculture biologique.
Flacon de 150 ml.
Mode d’utilisation
Prendre une cuillère à café (5 ml) par jour, le matin à jeun dans un verre d’eau.
Vous pouvez suivre cette cure pendant un à deux mois par trimestre, si vous l’utilisez pour un traitement de long terme.
Indications classiques
- Stimule la libido de l’homme.
- Puissant stimulant musculaire.
- Développe le tonus physique.
- Améliore la résistance physique à l’effort.
Précautions d’emploi
Le Mycotriplex tonique masculin est un complément alimentaire. Il ne remplace donc pas un traitement médicamenteux, et ne dispensera pas d’un suivi médical.
Par ailleurs, ce produit est adapté uniquement aux hommes adultes.
Si vous avez un effet indésirable, déclarez le auprès du dispositif de Nutrivigilance sur la page internet suivante : https://www.nutrivigilance-anses.fr/nutri#!
Une synergie utile ?
L’extrait de bourgeon de séquoia est un spécifique masculin très utile en complémentarité avec le Mycotriplex tonique masculin. Vous pouvez prendre 10 gouttes de séquoia et une cuillère café de ce complexe de champignons, le matin à jeun dans un peu d’eau. Comme alternative, vous pouvez aussi utiliser la maca, qui est le tonique aphrodisiaque des Amérindiens du Pérou.
Par voie externe, vous pouvez utiliser l’huile essentielle de sarriette, mais il faudra la diluer impérativement dans une huile végétal, comme l’huile de noyau d’abricot. La sarriette est un puissant stimulant musculaire et de la libido, mais comme elle est agressive, il faudra vraiment la diluer.
Vous pouvez également combiner le Mycotriplex tonique masculin avec un stimulant hormonal général, comme l’extrait de bourgeons de chêne. De plus, il peut être intéressant de prendre un complément alimentaire riche en oligoéléments, tel que le plasma marin de Quinton.
Au cas où vous avez un petit blocage concernant la libido, vous pouvez utiliser l’élixir de tourmaline noire, qui dynamise l’énergie du chakra racine et du bassin. Et si vous manquez de confiance en vous, alors prenez l’élixir de fleur de mélèze.
Et du côté des aliments
Bien évidemment, vous pouvez potentialiser le Mycotriplex tonique masculin en prenant des aliments qui stimulent la sexualité et la musculature de l’homme.
Parmi les aliments à utiliser, comptez sur le gingembre, le romarin, les fruits de mer crus, les algues marines, le céleri rave et branche, la sarriette, le poivre, la cannelle, le clou de girofle, le piment, les champignons, le persil.
Certains aliments sont toniques en général, comme la châtaigne, le millet, les amandes, les dattes, les abricots, la prune, la mirabelle.
Il faudra éviter les aliments calmants, comme la laitue, la mandarine, la mâche ou le zeste d’orange. A noter que la bière est un puissant anaphrodisiaque pour l’homme.