Mycostim buvable Blazei 150 ml Bio*

22,50 l’unitĂ©

AcĂ©rola vous propose l’Agaricus blazei en flacon de 150 ml. Produit en France.

En cas de rupture de stock, vous pouvez vous tourner vers le maitake, qui possède un effet équivalent.

En stock

UGS : mycobuv02

Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Description

L’Agaricus blazei buvable, un remarquable stimulant immunitaire

Le blazei (Agaricus blazei), que nous proposons en version buvable, est un champignon comestible qui nous vient du BrĂ©sil. C’est par ailleurs un proche parent du champignon de Paris. Les AmĂ©rindiens l’appellent aussi champignon du Soleil ou champignon des Dieux. C’est le stimulant immunitaire probablement le plus puissant parmi les champignons.

Il est particulièrement riche en beta 1-3 d-glucane. Ce principe actif est prĂ©sent dans tous les champignons immunostimulants. L’Agaricus blazei est le champignon qui en contient le plus, selon nos connaissances actuelles.

On conseillera donc le blazei buvable chez les convalescents, ou pour prĂ©venir les problèmes infectieux, notamment Ă  l’arrivĂ©e de l’hiver.

Ce champignon a fait l’objet de nombreuses Ă©tudes scientifiques au Japon, aux Etats-Unis et au BrĂ©sil.

C’est par ailleurs un excellent comestible, plus fin que le champignon de Paris, dont c’est un proche cousin mycologique. DĂ©couvrez sur notre site qu’est ce que la mycothĂ©rapie.

DĂ©couvrez d’autres complĂ©ments alimentaires Ă  base de vitamines et minĂ©raux pour renforcer votre immunitĂ©. Le complĂ©ment alimentaire Ă  base d’extrait de blazei est 100% issu de l’agriculture biologique.

Ingrédients & composition

Ingrédients : eau florale de sapin, glycérine végétale, Agaricus blazei, eau de Saint Géron, acidifiant : acide malique.

Flacon de 150 ml. Produit en France, agriculture UE/non UE.

Posologie du blazei buvable

Vous prendrez une cuillère cafĂ© de blazei buvable bio le matin Ă  jeun dans un peu d’eau. Vous pouvez suivre cette cure plusieurs mois.

Indications classiques

  • Renforce le système immunitaire.
  • Permet de mieux rĂ©sister aux maladies hivernales.
  • Utile chez les personnes convalescentes.
  • AmĂ©liore la rĂ©sistance physique de l’organisme.

PrĂ©caution d’emploi

Ce produit blazei buvable est un complĂ©ment alimentaire, qui ne se substitue pas aux mĂ©dicaments. Il ne dispensera pas non plus d’un suivi mĂ©dical.

Ce produit est dĂ©conseillĂ© chez les personnes qui ont une greffe d’organe ou une maladie auto-immune.

Si vous avez un effet indésirable, déclarez-le auprès du dispositif de Nutrivigilance sur la page internet suivante : https://www.nutrivigilance-anses.fr/nutri#!

Une consultation de naturopathie ? Prenez rendez-vous sur ce site.

Les synergies possibles

Ce champignon immunostimulant blazei buvable peut ĂŞtre combinĂ© Ă  la vitamine C naturelle, que l’on trouve par exemple dans l’acĂ©rola ou le fruit amalaki.

Vous pouvez aussi utiliser par voie externe une huile essentielle comme le ravintsara, en olfaction ou en application sur la nuque.

Si vous voulez vous protĂ©ger plutĂ´t des virus, vous pouvez utiliser le blazei avec l’oligoĂ©lĂ©ment germanium.

En revanche, pour vous protĂ©ger au mieux des infections bactĂ©riennes, prenez alors le blazei en synergie avec l’Ă©chinacĂ©e.

Si vous avez une faiblesse immunitaire, cela peut aussi ĂŞtre liĂ© Ă  une tendance Ă  la dĂ©prime. vous pouvez remonter votre moral en prenant par exemple l’Ă©lixir de fleur de Bach de moutarde. Et si vous vous sentez Ă©teint intĂ©rieurement, prenez alors l’Ă©lixir de sabot de VĂ©nus.

Question alimentation

Le pire ennemi de l’immunitĂ©, c’est le grignotage. Effectivement, en grignotant, vous mobilisez en permanence votre Ă©nergie vitale pour digĂ©rer, au dĂ©triment des dĂ©fenses immunitaires.

En revanche, pour stimuler au mieux votre immunitĂ©, vous pouvez pratiquer ce qu’on appelle le jeune intermittent. Ce n’est pas difficile Ă  pratiquer : Ne mangez rien le soir par exemple, mangez au repas du matin, et du midi. Ainsi, du midi au lendemain matin, vous aurez mis votre tube digestif au repos, ce qui stimulera la rĂ©ponse immunitaire.

Vous pouvez aussi pratiquer la diète sur quelques jours. Cela peut consister à ne consommer que du potage de légumes et de pommes de terre, ou alors du riz cuit. Là encore, vous aurez tendance à mettre votre tube digestif au repos et à favoriser les défenses immunitaires. Cela potentialisera les effets du blazei buvable.

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

Conditionnement

Flacon de 150 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide

Recommandé pour

Immunité

Non recommandé (médicaments)

Immunosuppresseurs