Haridra plus poudre 100 grammes

13,45 l’unité

Nous proposons le haridra ou curcuma, associé au poivre noir, en poudre, en pot de 100 grammes.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

Haridra plus, ou curcuma, un excellent antioxydant ayurvédique

Le produit haridra plus n’est ni plus ni moins que le curcuma, que nous connaissons bien pour ses propriétés antioxydantes remarquables. Il est donc très utile pour lutter contre les effets du stress oxydatif, qui entraine le vieillissement des cellules de notre organisme. Mais on le conseille aussi comme un excellent stimulant immunitaire.

Ce rhizome possède également une action digestive, notamment en activant le travail du foie. Par ailleurs, en Chine, il est conseillé comme anti inflammatoire.

Nous le proposons en poudre de rhizome séché, ce qui rend nécessaire la présence du poivre noir, comme adjuvant améliorant l’efficacité du curcuma.

Dans un traitement immunostimulant et antioxydant, vous le combinerez avantageusement avec le chaga, le plus puissant antioxydant connu actuellement. Ce type de traitement peut être pris en alternance, un mois sur deux, pour une cure longue durée.

Composition

95% poudre de rhizome d’haridra (curcuma longa), 5% de poudre de pippali (piper longum). Ne contient ni excipient, ni conservateur. Produit non bio.

Mode d’emploi

Vous pouvez prendre 1/2 cuillère café de cette poudre à avaler dans un verre d’eau chaude ou de lait d’amande. Sauf contre-indication, la cure peut être prise sur plusieurs mois d’affilée.

Précaution d’emploi

Le haridra plus est déconseillé aux gens qui ont tendance à des hémorragies, ou aux personnes qui sont placés sous traitement anticoagulant.

Ce produit est par ailleurs un complément alimentaire, et donc il ne remplace pas un traitement médical. Il ne dispense pas non plus d’un suivi auprès d’un médecin.

Pour en savoir plus

Vous pouvez en découvrir plus dans cette vidéo de la chaine YouTube de la naturopathie :