Description
Gérer les envies de sucre avec le glucidyon zinc chrome
Ce complexe d’oligoéléments composé de zinc et chrome aide à lutter contre les fringales et les envies de sucre. Il aide à réguler les troubles de la glycémie et à diminuer la masse grasse.
Le zinc active l’insuline. En réalité, l’insuline est une protéine qui contient des atomes de zinc. Sans la présence de cet oligoélément, le pancréas ne peut pas fabriquer d’insuline. Or cette hormone est nécessaire pour métaboliser le glucose.
Le chrome, quant à lui, régule le taux de sucre et de graisses dans l’organisme. C’est notamment un oligoélément utilisé pour limiter l’appétence pour le sucre.
Mode d’emploi du complexe zinc chrome
Vous prendrez le produit à raison d’un bouchon le matin et un bouche le soir avant les repas.
Ingrédients & composition
Eau ultra-purifiée et dynamisée, chlorure de chrome, carbonate de zinc, carbonate de manganèse.
Solution ionisée. Flacon de 500 ml.
Les Catalyons sont des oligoéléments naturels ionisés. Ils sont obtenus par la dissolution électro-catalytique des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d’ions libres de ces métaux. Ceci leur confère un haut degré d’assimilation biologique.
Précaution d’emploi
Le complexe d’oligoéléments glucidyon zinc chrome ne se substitue pas à un traitement médical, et ne dispense pas d’un suivi auprès d’un médecin.
Une idée de synergie
Pour bien réguler le taux de sucre et de cholestérol, nous conseillons d’associer ce complexe avec le champignon pleurote. Ce dernier est un remarquable régulateur glycémique et lipidique. Vous pourrez le prendre à raison d’une cuillère café le matin à jeun, en plus du complexe glucidyon.
N’hésitez pas, par ailleurs, si vous voulez une consultation de naturopathie, à prendre rendez-vous sur ce site.