Promo !

Gemmotriplex n°03 – Détox 50 ml

6,00 l’unité

Complexe de bourgeons pour la détox. Certifié par Ecocert, agriculture UE.

En stock

UGS : gemmotripl02

Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Description

La meilleure synergie de bourgeons pour la détox

Cette Association harmonieuse de 3 bourgeons (bouleau, romarin, tilleul) agit en synergie comme dépuratif général de l’organisme. Ce complexe détox lutte contre l’épuisement métabolique. C’est également un détoxifiant sanguin, qui élimine les toxines et favorise le drainage du foie et de la vésicule biliaire.

Le bouleau est indiqué dans la liste européenne des plantes en attente d’allégation comme favorisant la détoxification. C’est notamment un grand drainant des articulations, du foie, de la vésicule biliaire, des reins, du sang, de la lymphe.

Le romarin, lui, est un grand stimulant du foie. Il agit en boostant la fonction antitoxique et anti oxydante du foie.

Enfin, le tilleul va compléter l’action du bouleau, comme grand drainant du foie et des articulations.

L’ensemble de la composition est diurétique, drainant, détoxifiant, notamment au niveau du foie, de la lymphe et des reins.

Gemmotriplex n°03 : quelles sont les précautions d’utilisation ?

Ce produit est un complément alimentaire. Cette synergie de bourgeons ne remplace pas un traitement médical et ne dispense pas d’un suivi auprès d’un médecin.

Par ailleurs, ce produit est contre indiqué chez les personnes allergiques aux dérivés salicylés ou déjà sous fluidifiant sanguin. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.

Si vous avez un effet indésirable, déclarez-le auprès du dispositif de Nutrivigilance sur la page internet suivante : https://www.nutrivigilance-anses.fr/nutri#!

Ingrédients & composition

Ingrédients : eau de Saint Géron, glycérine végétale*, bourgeons de bouleau*, romarin*, tilleul*, acidifiant : acide malique. 5 gr de bourgeons frais par flacon de 50 ml.

*Issus de l’agriculture biologique.

Posologie

Prendre ce produit à raison de 5 à 10 gouttes trois fois par jour avant les repas. Vous pouvez continuer cette cure pendant deux mois, notamment aux changements de saisons. L’idéal est de le prendre à l’entrée dans le printemps, en mars et avril, et de l’automne, en septembre et octobre.

Comment utiliser ce produit pour drainer l’organisme

A conserver au frais après ouverture.

Une petite synergie utile ?

Ce complexe de bourgeons est complémentaire du phytotriplex draineur, un excellent détoxifiant de l’organisme. Vous prendrez ce dernier en même temps, à raison d’une cuillère café le matin à jeun dans un peu d’eau. Ce sera utile surtout pour drainer les métaux toxiques (plomb, mercure, cadmium, etc.).

Pour favoriser cette détox, vous pouvez aussi cibler en fonction de vos points de faiblesse :

Au niveau émotionnel, vous pouvez vous sentir sali par les toxines. Cette impression peut vous conduire à un besoin de purification excessif. En ce cas, prenez plutôt en complément du complexe détox, un élixir de fleur de pommier sauvage. Cet élixir est utile pour les personnes qui se sentent salis.

Et du côté des aliments ?

Rien ne sert de faire une détox si vous continuez à consommer des aliments intoxicants.

Déjà, évitez de consommer les fruits crus aqueux, les tomates crues, les yaourts, durant le repas. Ces aliments-là doivent être consommés uniquement en dehors des repas. Sinon, cela peut provoquer des fermentations ou des putréfactions digestives.

Ensuite, limitez les fromages, le lait de vache, le lait de soja, les abats, la viande rouge, le boudin, la viande de porc, la viande de mouton, les alcools, qui peuvent charger l’organisme de toxines.

Il faudra enfin songer à arrêter de fumer si vous êtes un fumeur régulier.

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

Conditionnement

Flacon de 50 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide